BEAT COP, maintenant disponible sur PS4, Xbox One et Switch [Actus Jeux Vidéo]

 

Le studio Pixel Crow vous propose de vivre le quotidien d’un policier en fin de carrière dans le jeu vidéo Beat Cop qui arrive maintenant sur consoles Next Gen.

 


 

Parce qu’il vaut mieux jouer les flics dans un jeu vidéo que dans la rue ces temps ci, le jeu aux graphismes en Pixel Arts très old school Beat Cop va vous permettre de mener la vie d’un officier  de police en uniforme dans toutes les tâches de son quotidien. Déjà disponible sur Steam et sur smartphones, ce jeu d’aventure original est maintenant disponible en téléchargement sur les consoles Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch depuis le 5 mars 2019.

Se déroulant dans les rues de Brooklyn dans les années 80, Beat Cop glisse le joueur dans la peau de Jack Kelly. Un ancien inspecteur de police qui s’est fait rétrograder après avoir été impliqué dans un meurtre qu’il n’a pourtant pas commis. Entre son nouveau chef qui le traite comme une merde, ses anciens partenaires qui lui ont tourné le dos, une femme qui dépense tout son argent et la mafia locale qui voudrait sa tête sur un plateau, il va tenter de laver son honneur en faisant de son mieux les basses taches de sa nouvelle affectation comme mettre des amendes ou réprimander les piétons.

 

 

 

Jeu d’aventure au scénario non linéaire avec des fins multiples, Beat Cop vous demandera de sillonner les rues du quartier de Brooklyn pour tenter de mener l’enquête pour laver votre honneur. Il faudra aller discuter avec les piétons et le commerçants, explorer chaque décor à la recherche d’un indice et de temps en temps passer à l’action pour empêcher un braquage.

S’inspirant avec beaucoup d’humour de tous les films et séries policier des années 80 de Deux Flics A Miami à Starsky & Hutch en passant par L’Inspecteur Harry ou Kojack, Beat Cop est développé par Pixel Crow, un petit studio indépendant basé à Varsovie en Pologne qui a été fondé en 2014. Il est édité par 11 Bit Studios.

 

Beat Cop