BEN IS BACK, bande annonce du nouveau film de Julia Roberts [Actus Ciné]

 

Après la série Homecoming, Julia Roberts revient au cinéma avec le drame Ben Is Back qui lui donne ses chances pour les prochains Oscars.

 

 

Avec un mois de retard sur les américains, le mois de janvier est souvent propice aux sorties des films à Oscars dans les salles de cinéma françaises. Il n’y a plus une seule semaine sans nouveaux candidats dans la course aux récompenses. La semaine du 16 janvier 2019 sera d’ailleurs bien chargée puisque c’est ce jour là que sortira Ben Is Back en même temps que The Front Runner et Colette.

Ben Is Back commence  à une veille de Noël où Ben Burns, un jeune garçon de 19 ans, revient enfin dans sa famille après plusieurs mois sans avoir donné de nouvelles. Sa mère Holly va l’accueillir à bras ouverts en espérant qu’il ne sombre pas à nouveau dans ses addictions. Durant les vingt quatre heures qui pourraient changer leurs vies à jamais, Holly va tenter tout ce qui est possible pour éviter l’effondrement de sa famille.

 

 

 

Ben Is Back est le quatrième film réalisé par Peter Hedges. Connu comme scénariste de Gilbert Grape et Pour Un Garçon, il a lui même inventé de toute pièce l’histoire de Ben Is Back. En tant que réalisateur on lui doit entre autre le sympathique Pieces Of April avec Katie Holmes, Coup De Foudre A Rhode Island et The Odd Life Of Timothy Green.

A désormais 51 ans, Julia Roberts semble se spécialiser dernièrement dans les rôles de mère de famille. Après Joyeuse Fête Des Mères et Wonder, elle joue ici Holly, la mère soucieuse de Ben. Le jeune garçon est joué par Lucas Hedge, spécialiste du films à Oscars vu dans Manchester By The Sea, Lady Bird et 3 Billboards : Les Panneaux De La Vengeance. Sa sœur sera jouée par Kathryn Newton vue dans la série Big Little Lies  et qui sera le premier rôle féminin de Detective Pikachu. Il y aura aussi Alexandra Park vue dans les séries Summer Bay et The Royals.

 

Alexandra Park