BEYOND GOOD AND EVIL 2, enfin présenté à l’E3 2017 [Actus Jeux Vidéo]

 

Attendu depuis de nombreuses années, Beyond Good And Evil 2 a enfin été dévoilé lors de la conférence Ubisoft de L’E3 2017 et semble plus que prometteur.

 

 

Quatorze ans ! C’est le temps qu’auront du patienter les fans de Beyond Good And Evil pour découvrir les premières images officielles du second épisode qui n’est pas une suite mais en fait un prequel qui nous plongera dans un monde de piraterie. L’attente avant de pouvoir y jouer n’est cependant pas terminée puisqu’on ne sait pas encore quand sortira le jeu ni encore sur quelle machine. Il y a fort à parier que ce sera sur Playstation 4, Xbox One et PC  mais qu’en sera-t’il de la Nintendo Switch ?

Beyond Good And Evil 2 se déroule au XXIVème siècle dans System 3, un système solaire situé au centre d’une colonie interstellaire qui fait commerce dans la voie lacté. Pendant que des entreprises privées exploitent de esclaves hybrides, croisement d’êtres humains et d’animaux, les colons tentent de survivre et de donner sens à leur existence en se lançant dans la piraterie spatiale.

 

 

Si Michel Ancel a mis autant de temps pour nous offrir une suite à son jeu culte, c’est parce qu’il avait besoin d’attendre que la technologie soit à la hauteur de ses ambitions. Avec les développeurs d’Ubisoft Montpellier, ils ont passé trois ans à créer un nouveau moteur de jeu baptisé Voyagers capable d’offrir de vastes  et magnifiques univers et une expérience de jeu multijoueurs complète.

Très différent dans son histoire tout en préservant le sel qui a fait le succès du premier épisode, Beyond Good & Evil 2 vous mettra dans la peau d’un pirate de l’espace dont vous pourrez choisir le sexe, la race et l’apparence. Jouable seul comme à plusieurs via une coopération en ligne, le jeu vous fera  démarrer au bas de l’échelle des pirates et vous demandera d’acquérir de l’expérience afin de gravir les échelons jusqu’à devenir un Capitaine légendaire à la tête de votre propre vaisseau spatial. A noter que si vous voulez aider l’équipe d’Ubisoft Montpellier à finir le développement du jeu, vous pouvez vous inscrire dés à présent au programme Space Monkeys afint de pouvoir apporter vos idées et tester les éléments de gameplay avant sa sortie.

 

Beyond Good And Evil 2