BEYOND LIES, sortie directe en V.O.D. [Actus V.O.D.]

 

James Franco incarne l’écrivain et activiste Stephen Elliot dans le drame Beyond Lies qui sort en France directement en V.O.D. au mois de septembre.

 

 

C’est le James Franco sérieux que l’on retrouve dans Beyond Lies dont le titre original est The Adderall  Diaries. Un film réalisé par Pamela Romanowsky d’après les mémoires de Stephen Elliot, journaliste et écrivain auteur de sept livres et de deux longs métrages, qui sortira en France directement en V.O.D. le 7 septembre 2016.

Dans Beyond Lies, James Franco joue l’écrivain Stephen Elliott alors en manque d’inspiration et accroc à l’Adderall, une pilule d’amphétamine destinée à lutter contre la narcolepsie. Pour échapper à ses propres trouble, il sombrera corps et âme dans une enquête criminelle qui fera étrangement écho à un passé oublié. C’est là qu’il reverra resurgir son père qu’il n’avait pas revu depuis plusieurs années.

 

Beyond Lies

 

James Franco connait bien Stephen Elliot pour avoir joué sous sa direction dans le film About Cherry avec Dev Patel et Ashley Hinshaw qui est toujours inédit en France. Il faut dire que l’acteur semble avoir bien du mal à s’imposer par chez nous à cause de la frilosité des distributeurs qui zappent une bonne partie de sa prolifique filmographie. On le verra prochainement sur Canal + dans la série 11.22.63 et en mars 2017 au cinéma dans la comédie Pourquoi Lui avec Bryan Cranston.

L’acteur partage l’affiche de Beyond Lies avec Amber Heard qui joue ici une journaliste qui va bien l’aider dans son investigation. La comédienne que l’on voit plus souvent en ce moment dans les magazines people que dans les salles de cinéma était récemment à l’affiche de The Danish Girl et ne devrait pas tarder à tourner dans le film Aquaman réalisé par James Wan pour le DC Universe de Warner Bros. Ed Harris joue le père du journaliste qui viendra remettre en cause ses mémoires. Il y a aussi Christian Slater dans le rôle de Hans Reiser, le criminel au cœur de l’enquête.

 

Amber Heard

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *