BEYOND THE GATES, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Nouvelle sensation des festivals fantastiques du monde entier,  Le film d’horreur old school Beyond The Gates dévoile aujourd’hui sa bande annonce officielle.

 

 

Décidément la mode est au Old School dans le film d’horreur, on ne compte pas en effet le nombre de long métrages horrifiques qui cherchent à reproduire l’ambiance des années 70 et 80 comme si cette période était plus propice à l’horreur. Parmi les premiers à avoir inspiré ce mouvement il y a bien sur Quentin Tarantino et Robert Rodriguez avec leur Grindhouse mais aussi Rob Zombie et son The Devil’s Rejects ou le House Of The Devil de Ti West. Le plus récent est le moins réussi du genre est le Ouija, Les Origines sorti la semaine dernière au cinéma.

Beyond The Gates raconte l’histoire de deux frères qui ne s’étaient pas vu pendant longtemps qui se retrouvent sept mois après la mystérieuse disparition de son père pour liquider son vidéo-club. En fouillant dans les K7 vidéo, ils découvriront un jeu de société qui ouvre une porte inter-dimensionnelle vers un monde cauchemardesque où l’âme de leur père est prise au piège. Pour le sauver, ils n’auront pas d’autre choix que de se lancer à leur tour dans une partie.

 

Beyond The Gates

 

Beyond The Gates est le premier long métrage que réalise Jackson Stewart. C’est aussi lui qui a écrit le scénario avec Stephen Scarlata a qui l’on doit le script de Final Girl. Après sa première présentation au Los Angeles Film Festival en juin, le film sortira aux Etats Unis en décembre 2016. Peut être aura t’on la chance de le voir à la programmation du Paris International Fantastic Film Festival qui se déroule aussi en décembre ?

Les deux frères héros de Beyond The Gates sont joués par Graham Skipper, spécialiste du film d’horreur old school puisqu’il tenait déjà le rôle principal dans The Mind’s Eye et Almost Human de Joe Begos, et Chase Williamson héros de John Dies At The The End et The Guest. La maîtresse du jeu est joué par la cultissime Barbara Crampton, célèbre pour son rôle dans Re-Animator et revue plus récemment dans The Lords Of Salem et We Are Still Here. Il y aussi Brea Grant vue dans le Halloween II de Rob Zombie ainsi que la sublime Sara Malakul Lane, grande spécialiste des Séries Z de The Asylum comme Cowboys Vs Dinosaurs ou Shark Lake.

 

Sara Malakul Lane

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *