LE BGG – LE BON GROS GEANT, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Le BGG – Le Bon Gros Géant, nouveau film de Steven Spielberg, nous en montre un peu plus dans une seconde bande annonce parue aujourd’hui.

 

 

Après le film historique Le Pont Des Espions, Steven Spielberg sera de retour cette année avec un nouveau film pour enfants. Le BGG – Le Bon Gros Géant est l’adaptation d’une histoire de Roald Dahl, l’auteur de Charlie Et La Chocolaterie. L’histoire d’une orpheline kidnappée par un géant qui chaque nuit vient souffler des rêves dans les oreilles des enfants endormis. Il entraînera la jeune fille dans son pays où elle fera la connaissance de géants bien plus terrifiants qui croquent les enfants pendant la nuit.

Oscarisé pour son rôle de présumé espion russe dans Le Pont Des Espions, Mark Rylance rempile dans le nouveau film de Steven Spielberg pour jouer Le Bon Gros Géant. Les fans de séries le connaissent aussi pour son rôle de Thomas Cromwell dans la série Wolf Hall diffusée en France sur Arte. On le retrouvera l’année prochaine dans Dunkirk, le nouveau film de Christopher Nolan. La jeune héroïne est incarnée par Ruby Barnhill repérée dans la série 4 O’ Clock  Club et qui trouve ici son premier rôle au cinéma. Nul doute qu’après avoir tourné avec Spielberg, on la reverra certainement très souvent dans d’autres films.

Comme à son habitude, Steven Spielberg a encore plusieurs projet sur le feu en même temps. Il devrait prochainement s’attaquer au tournage de Ready Player One avec Tye Sheridan et Olivia Cooke prévu sur nos écrans pour le 28 mars 2018 et enchaîner ensuite avec Indiana Jones 5 prévu pour 2019 toujours avec Harrison Ford dans le rôle titre. On attend aussi des nouvelles du projet Robopocalypse avec Chris Hemsworth et Anne Hathaway attendu déjà de longue date et qui n’a pas encore de date de sortie programmée. Le BGG – Le Bon Gros Géant sort en France le 20 juillet 2016.

 

Le BGG - Le Bon Gros Géant

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *