BIG MOUTH, la série trash de Netflix de retour pour une seconde saison [Actus Séries TV]

 

Pour ceux qui n’ont pas encore fini de se poser des questions sur la puberté et les premiers émois sexuels, la série animée Big Mouth revient sur Netflix pour une seconde saison.

 

 

Qui a dit que les dessins animés étaient réservés aux enfants ? malgré ses apparences la série animée Big Mouth n’est clairement pas fait pour les plus jeunes. Avec ces gags et dialogues trash, ce dessin animé s’adresse aux ados qui se posent des questions et aux adultes à qui elle rappellera certainement de nombreux souvenirs de la découverte du sexe. Après une première saison diffusée l’année dernière en septembre 2017, la seconde saison arrive en exclusivité sur Netflix ce vendredi 5 octobre 2018.

Avec la seconde saison de Big Mouth, préparez-vous à libérer votre monstre intérieur avec les nouvelles aventures de Nick et ses camarades qui vont encore être torturés par leurs hormones avec l’arrivée dans leur école de Gina dont les seins viennent de se développer qui va rendre jalouse toutes les filles et spécialement Jessi qui se sent menacé. Nick fera aussi la connaissance du Magicien De La Honte qui s’amuse à l’embarrasser encore plus qu’il ne l’est déjà.

 

 

La série Big Mouth a été créée par l’ acteur et scénariste Nick Kroll vu dans Parks & Recreation et habitué à prêter sa voix à de nombreux dessins animées et Andrew Goldberg producteur et scénariste sur Les Griffin et assistant de Seth MacFarlane sur American Dad. C’est en s’inspirant de leur propre souvenirs qu’ils ont eu l’idée de cette série animée.

Il faut absolument voir Big Mouth en V.O. pour profiter des voix de célèbres acteurs. comme Nick Kroll qui joue Nick et le Hormone Monster, Maya Rudolph qui joue la Hormone Monstress, Jenny Slate qui joue Missy, Jason Mantzoukas qui joue Jay, Jordan Peele qui incarne le fantôme de Duke Ellington. Nouvelle recrue de cette seconde saison, David Thewlis célèbre pour son rôle dans Harry Potter prêtera sa voix au Magicien De La Honte.

 

Big Mouth