BIRD BOX, Sandra Bullock dans un thriller inédit sur Netflix [Actus S.V.O.D]

 

Sandra Bullock est la nouvelle recrue de Netflix pour le thriller horrifique Bird Box à découvrir cette semaine en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

 

 

A chaque semaine son gros film exclusif sur Netflix en décembre ! Après Mowgli et Roma, le géant de la S.V.O.D. sort cette semaine Bird Box, un thriller horrifique avec Sandra Bullock que l’on pourra découvrir  en exclusivité sans avoir à sortir de chez soi  directement sur la plateforme à partir du 21 décembre 2018.

Bird Box racontera comment alors qu’un événement global terrifiant a terrassé une bonne partie des humains qui avaient gardé les yeux ouverts au moment du drame.  Malorie va devoir malgré tout trouver le courage de fuir avec ses enfants jusqu’à une rivière périlleuse à la recherche de sécurité. Mais avec ces forces invisibles et mortelles, le voyage devra être effectué avec les yeux bandés.

 

 

 

Dans leur quête pour séduire les plus grands réalisateurs, Netflix a cette fois ci réussi à s’accaparer avec Bird Box, la réalisatrice danoise Susanne Bier, lauréate du Golden Globe et de l’Oscar du Meilleur Film Etranger en 2011 pour son film Hævnen sorti en France sous le titre Revenge. On la connait cependant avant tout pour le film Serena avec Jennifer Lawrence ou la série The Night Manager. Bird Box est l’adaptation d’un roman de l’écrivain Josh Malerman sorti en France en septembre 2014. Le scénario a été écrit par Eric Heisserer, scénariste de Premier Contact et des remakes des Griffes De La Nuit et The Thing.

Avec son C.V., la réalisatrice attire maintenant un casting prestigieux. Le premier rôle de cette mère courage est tenu par Sandra Bullock vu dernièrement dans Ocean’s 8 et Gravity. Elle sera accompagné par Sarah Paulson, célèbre pour ses rôles dans la série American Horror Story, Trevante Rhodes vu dans Moonlight et le nouveau The Predator, John Malkovich vu dernièrement dans 22 Miles, B.D. Wong célèbre pour son rôle dans la saga Jurassic Park et Rosa Salazar la future héroïne du film Battle Angel Alita.

 

Rosa Salazar