BLACK MIRROR, Bande annonce de la Saison 3 sur Netflix [Actus Séries TV]

 

La troisième saison de la série d’anticipation culte Black Mirror arrive ce mois ci sur Netflix et dévoile sa première bande annonce.

 

 

Créée par Charlie Brooker en 2011, la série Black Mirror a immédiatement connue un immense succès pour sa capacité à imaginer le futur proche en visant souvent très juste. Il aura cependant fallu attendre le mois de mai 2014 pour découvrir officiellement la série en France avec sa diffusion sur France 4. Il n’y aura cette fois ci pas d’attente supplémentaire pour découvrir la troisième saison puisque celle sera disponible dans le monde entier le 21 octobre sur Netflix.

Cette troisième saison se composera de six épisodes inédits sur les douze que Netflix a initialement commandé à Charlie Brooker. Les autres épisodes ne sont pas oubliés et feront l’objet d’une quatrième saison à paraître plus tard. A nouveau le showrunner Charlie Brooker a réuni un casting impressionnant avec de grands noms devant et derrière  la caméra :

 

Black Mirror

 

  • San Junipero : Réalisé par Owen Harris (Kill Your Friends) racontera la rencontre inopinée de deux jeunes femmes jouées par Mackenzie Davis (Seul Sur Mars) et Gugu Mbatha-Raw (The Free States Of Joneses) dans une ville en fête des années 80.
  • Shut Up And Dance : Le réalisateur James Watkins (La Dame En Noir) raconte l’histoire d’un jeune homme joué par Alew Lawther (Imitation Game)  piégé sur Internet.
  • Nosedive : Joe Wright (Hanna) dirige Bryce Dallas Howard (Jurassic World) dans un monde où tous les citoyens passent leur temps à se donner une note sur cinq sur une application à grand succès.
  • Men Against Fire : Mis en scène par Jakob Verbruggen, cet épisode suit des soldats débutants joués par Malachi Kirby (Roots) et Madeline Brewer (Hemlock Grove) engagé dans un combat contre de féroces mutants.
  • Hated In The Nation : D’une durée inédite de 90 minutes, l’épisode du réalisateur James Hawes (Penny Dreadful)  met l’actrice Kelly Macdonald  (Trainspotting) dans la peau d’une détective de la police qui enquête sur une série de meurtres liés par les réseaux sociaux avec sa partenaire jouée par Faye Marsay (Game Of Thrones).
  • Playtest :  Réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) il met en scène Wyatt Russell (Cold In July) dans le rôle d’un homme en quête de sensations fortes qui utilise des caméras vidéo à la pointe de la technologie.

 

Bryce Dallas Howard

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *