BLACKWOOD CROSSING, bande annonce Gamescom 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Après un premier teaser au mois de juin, le jeu d’aventure Blackwood Crossing s’est dévoilé un peu plus lors de la Gamescom 2016.

 

 

Développé depuis un an par PaperSeven, un petit studio indépendant basé à Brighton au Royaume Uni, Blackwood Crossing a été présenté pour la première fois à la presse du monde entier dans les couloirs privés de la Gamescom la semaine dernière à Cologne. Après avoir effectués plus de cinquante démos et une présentation sur Twitch en trois jours, le jeu  est reparti du salon allemand avec le prix du British Game Of The Show décerné par Ukie, l’association des loisirs interactifs du Royaume Uni.

Blackwood Crossing est un conte intrigant qui explore les relations entre Finn et Scarlett, un frère et une sœur devenus orphelins suite à la mort de leurs parents dans un accident de voiture. Quand leur route va croiser celle d’un mystérieux personnage, un simple voyage en train va se transformer dans une histoire magique sur la vie, l’amour et le deuil.

 

 

Blackwood Crossing est un jeu d’aventure à la première personne qui nous glisse dans la peau de la grande soeur Scarlett âgée de 14 ans qui sera guidé par son jeune frère Finn âgée de dix ans. L’adolescence pousse la jeune fille à s’écarter un peu de son frère pour découvrir d’autres centres d’intérêts des filles de son âge. Alors qu’elle découvrira progressivement les profondeurs de l’angoisse de Finn, les raisons de son éloignement deviendront  étonnamment claires.

Habitué à développer des jeux et des applications pour smartphones et tablettes pour différents clients, Blackwood Crossing est le premier jeu de PaperSeven à sortir sur PC et Consoles. Il devrait être disponible dans le courant de l’année 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

Blackwood Crossing

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *