BLADE RUNNER 2049, seconde bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Blade Runner 2049, la suite tant attendue du film culte de Ridley Scott dévoile de nouvelles images dans sa seconde bande annonce officielle.

 

 

Qu’il s’annonce beau ce Blade Runner 2049 ! Visiblement Denis Villeneuve ne compte pas décevoir les fans du film culte et Ridley Scott n’est pas loin derrière lui pour s’en assurer. Cette suite inespérée, trente cinq ans après l’original, est probablement l’un des films les plus attendus de la seconde partie de l’année 2017 après L’Episode VIII de Star Wars mais le ratage du récent Alien : Covenant ne nous met pas à l’abris d’une nouvelle déception. Il faudra encore attendre la sortie du film le 4 octobre 2017 pour le savoir.

Blade Runner 2049 se déroule trente ans après les événements du premier film alors qu’un nouveau Blade Runner, l’officier de police du LAPD, K déterre un secret enfoui depuis longtemps qui a le potentiel de plonger ce qu’il reste de la Société dans le chaos. La découvert de K va l’entraîner à la recherche de Rick Deckard, l’ancien Blade Runner du LAPD disparu depuis trente ans.

 

Blade Runner 2049

 

Cette nouvelle bande annonce semble vouloir mettre l’accent sur l’action avec une mise en avant du personnage joué par l’ex-catcheur Dave Bautista qui a enfin réussi sa reconversion grâce à ses rôles dans Les Gardiens De La Galaxie et le dernier James Bond. la vidéo prolonge aussi les séquences vues dans les précédents épisodes en laissant plus de visibilité aux personnages troublants joués par Robin Wright et Jared Leto. Enfin elle semble vraiment afficher que le véritable héros du film sera bien Ryan Gosling et qu’Harrison Ford n’aura sera cette fois ci qu’un rôle secondaire mais important dans cette nouvelle intrigue.

Ce qu’on espère surtout c’est que Blade Runner 2049 réussira enfin à répondre à certaines des nombreuses interrogations soulevées par le premier film que mêmes les diverses tentatives de montage faites par Ridley Scott n’ont jamais réussies à élucider. Le scénario de cette suite étant encore écrit par le même scénariste Hampton Fancher, il y a de quoi avoir bon espoir.

 

Blade Runner 2049