BLAZE BAYLEY, Live At Café De Meister [Actus Métal et Rock]

 

Trois titres du concert de Blaze Bayley au Café De Meister ont été mis en ligne sur YouTube.

 

 

Les temps sont durs pour l’ex chanteur d’Iron Maiden. Loin des grandes salles qu’ils pouvaient faire avec la Vierge De Fer, Blaze Bayley écume aujourd’hui les clubs et les bars du monde entier. Cela ne l’empêche pas de proposer des prestations de qualité malgré la taille réduite des salles et le manque de moyen.

Pour nous prouver cette belle énergie et le talent des musiciens qui l’accompagnent, Blaze Bayley nous propose de découvrir trois titres extrait du concert qu’il à donné au Café De Meister au Pays Bas. Ces trois titres nous donnent un aperçu des  trente ans de carrière du chanteur avec pour commencer le titre Stare At The Sun issu de son album solo Silicon Messiah. Le second titre est Virus, une chanson d’Iron Maiden composée pour le best of The Best Of The Beast et jamais joué en live avec le groupe. Le troisième titre est Man Hunt, une des premières chanson du groupe Wolfsbane qui l’avait révélé.

 

 

Infinite Entanglement, le nouvel album de Blaze Bayley est sorti depuis le 1er mars 2016. Il s’agit du premier volet d’un concept  album qui prendra la forme d’une trilogie. Le chanteur était venu le présenter en France lors de quatre concerts en Province début avril 2016. Il poursuit actuellement cette tournée en Amérique du sud où il sera durant tout le mois de juillet. Il poursuivra les concerts ensuite fin septembre au Canada. La tournée s’achèvera en Suède pour un concert spécial au Rock Art Fest.

 

Blaze Bayley

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *