BLOODY ZOMBIES le beat em all maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

 

Le Beat’Em All Bloody Zombies est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC et dévoile pour l’occasion sa bande annonce de lancement.

 

 

Véritable hommage aux classiques du Beat’Em All de la grande époque tels que Streets Of Rage ou Final Fight, Bloody Zombies est disponible depuis le 14 septembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.  Il a aussi la particularité d’être compatible avec tous les casques de Réalité Virtuelle PS VR, Oculus et HTC.

Bloody Zombies se déroule dans une ville de Londres désormais totalement submergée par l’épidémie qui a transformé les habitants en morts vivants. Le dernier espoir repose désormais sur la force de quatre renégats solitaires Teller, Rei, Mick et Eddie. Pour survivre dans ce nouveau monde, ils vont devoir former une fragile alliance et utiliser  leurs techniques de combats brutales pour se frayer un chemin à travers les hordes de zombies afin de sauver ce qui reste de leur ville détruite.

 

 

Bloody Zombies est une création du studio indépendant anglais Paw Print Games fondé par Anthony White et Steven Craft deux anciens de chez Traveller’s Tale chez qui ils ont développés quelques uns des nombreux jeux Lego.  Ils se sont associés avec les développeurs de nDreams, auteur de The Asembly, pour l’ajout de la réalité virtuelle.

Pour affronter la horde de zombies et les boss qui peuvent être équipés de griffes, s’auto-détruire ou utiliser des armes mortelles pour vous faire éclater en morceaux, le joueur devra trouver les bonnes tactiques et customiser les capacités des personnages pour parfaire leur style de combat. Jouable jusqu’à quatre joueurs en coop en ligne ou en local, le jeu a aussi la particularité de permettre à l’un des quatre joueurs d’utiliser un casque de réalité virtuelle qui lui permettra de se battre comme les autres tout en profitant d’une vision plus large qui lui permettra de trouver des armes cachées ou apporter une aide tactique pour faire le ménage dans les niveaux.

 

Bloody Zombies