BOJACK HORSEMAN, bande annonce de la cinquième saison de la série Netflix [Actus Séries TV]

 

Le dessin animé Bojack Horseman revient en septembre sur Netflix pour un cinquième saison qui dévoile aujourd’hui sa bande annonce.

 

 

Bojack Horseman, le cheval parlant le plus déprimé au monde, fait son retour sur Netflix un an et une semaine après une quatrième saison qui commençait de la manière la plus sombre avec la disparition de Bojack dans le premier épisode. Suivant l’éclaircie dans la vie du cheval de la fin de l’avant dernière saison, les choses semblent s’être cette fois-ci partir sur de bonnes bases pour l’ancienne star de sitcom mais comme toujours, il arrivera à tout faire foirer à se poser toujours des questions existentielles. Pour découvrir ses nouvelles mésaventures, ainsi que la nouvelle coupe de cheveu de Diane, rendez-vous le 14 septembre 2018 sur la plateforme de S.V.O.D.

 

Bojack Horseman

 

La cinquième saison de Bojack Horseman verra notre anti-héros retrouver les chemins des studios en tant que star de la nouvelle série policière Philbert. Un détective qui semble partager de nombreux points communs dérangeants avec Bojack qui vont le pousser à se confronter à lui même et à son passé. Ce qui le poussera à de nouveau tâter du goulot. Il devra aussi faire apprendre à vivre avec Hollyhock qu’il pensait être sa fille mais dont (spoiler devant) on a découvert qu’elle était est en vérité sa demi-sœur. D’un autre coté le mariage entre Diane et Mr Peanutbutter semble avoir du plomb dans l’aile et la journaliste se prépare à une nouvelle vie.

Pas de changement dans l’équipe de Bojack Horseman avec toujours son créateur Raphael Bob-Waksberg à la tête des douze nouveaux épisodes de cette cinquième saison. Will Arnett prête toujours sa voix à Bojack Horseman accompagné par Alison Brie dans le rôle de Diane Nguyen, Paul F. Tompkins en Mr. Peanutbutter, Aaron Paul dans le rôle du meilleur ami Todd Chavez et Amy Sedaris dans celui de son agent Princess Carolyn.

 

Bojack Horseman