BOJACK HORSEMAN, bande annonce de la saison 3 [Actus Séries TV]

 

Bojack Horseman revient sur Netflix en juillet pour une troisième saison dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Les choses semblent enfin s’arranger pour Bojack Horseman après une saison deux bien compliquée. Son film Secretariat qu’il a péniblement mis en boîte est un énorme succès et l’acteur has been de la série Horsin’ Around est en passe de remporter l’Oscar du meilleur acteur dont il rêve depuis toujours. Mais connaissant ses tendances à l’auto destruction, il va probablement encore tout faire foirer.

Bojack Horseman est le dessin animé phare de Netflix mais attention car la série créée par Raphael Bob-Waksberg n’est clairement pas pour les enfants. Depuis trois ans maintenant, le cheval traîne son spleen dans cette série très décalée. La première saison le voyait ressasser d’anciens souvenirs pour écrire sa biographie. Dans la seconde, le livre connaissait un succès tel que l’acteur pouvait enfin tenir le premier rôle dans le biopic consacré à son idole le cheval Secretariat.

 

Bojack Horseman

 

C’est Will Arnett qui prête sa voix à Bojack Horseman. L’acteur révélé par la série Arrested Development a tenu récemment un rôle assez similaire dans la série Flaked toujours sur Netflix. Il est cette semaine à l’affiche de Ninja Turtles 2 au cinéma. Dans les rôles secondaires, Aaron Paul de la série Breaking Bad double son meilleur ami Todd Chavez, Alison Brie est sa biographe Diane et Amy Sedaris joue son agent Princess Carolyn. De nombreux invités prestigieux se glissent régulièrement dans les épisodes comme Olivia Wilde, Lisa Kudrow ou Maria Bamford.

Cette troisième saison de Bojack Horseman sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 22 juillet 2016. Il est donc grand temps de vous « binge watcher » les deux premières saisons si vous ne connaissez pas encore la série !

 

Bojack Horseman

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *