BOJACK HORSEMAN, bande annonce de la saison 4 [Actus Séries TV]

 

Avec un peu de retard Bojack Horseman fait son retour sur Netflix en septembre pour une quatrième saison dont la bande annonce vient d’être mise en ligne.

 

 

Mais où est passé Bojack Horseman ? c’est la grande question que se posent tous les protagonistes de la série dans cette première bande annonce de la saison 4. Alors que tout semblait enfin s’arranger au début de la troisième saison pour Bojack Horseman, les derniers épisodes nous avaient bien plombé le moral avec la mort d’un des personnages récurrents. Ces événements semblent avoir poussé Bojack à disparaître sans laisser de traces. Combien d’épisodes mettra t’il à réapparaître ? On le saura le 8 septembre avec la diffusion de cette quatrième saison en exclusivité sur la Netflix.

Trois mois se sont écoulés depuis la précédente saison. Diane se pose des questions depuis la déclaration de Bojack mais n’arrive pas à le joindre. Pendant ce temps là Mr. Peanutbutter s’est lancé dans la course pour devenir gouverneurde Californie, Princess Carolyn se voit proposer en mariage par son nouveau petit ami Ralph Stilson et Todd semble encore vivre d’incroyables aventures bien malgré lui. Et tandis que Bojack parti s’isoler au calme reste introuvable, une jeune fille se présente à sa villa en déclarant être sa fille.

 

Bojack Horseman - Saison 4

 

Bojack Horseman a été créé par le producteur et scénariste Raphael Bob-Waksberg mais le design des personnages est lui le fruit de l’illustratrice Lisa Hanawalt. Pour l’animation, il a fait appel au studio ShadowMachine basé à Los Angeles.

Devenu une des séries phares de Netflix, Bojack Horseman profite d’un casting vocal exceptionnel qui mérite vraiment que l’on regarde ce dessin animé en V.O. C’est Will Arnett, vu dans Arrested Development et Flaked qui prête sa voix à Bojack, Aaron Paul (Breaking Bad) prête sa voix à son colocataire Todd, Alison Brie vue récemment dans la série Glow incarne la journaliste Diane. De nombreuses stars viennent aussi régulièrement incarner des personnages dans la série pour de courtes apparitions.

 

Bojack Horseman - Saison 4