BONDING, la mini-série Sado-Maso sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Pour ceux qui n’ont rien contre une petite fessée de temps en temps, la série Bonding qui arrive cette semaine sur Netflix devrait vous séduire.

 

 

Annoncée tout d’abord sur la plateforme de streaming sur smartphones Black Pills, c’est finalement sur Netflix que l’on pourra découvrir en exclusivité la première saison de la série Bonding. Composée de seulement sept épisodes ne dépassant rarement le quart d’heure, cette délirante série sur les pratiques sado-maso pourra se binge-watcher en un rien de temps à partir de ce mercredi 24 avril 2018.

Bonding raconte l’histoire de Tiff et Peter deux amis inséparables lorsqu’ils étaient au lycée qui vont se retrouver à New York après s’être perdu de vue depuis des années. Etudiante le jour, Tiff se transforme en dominatrice le soir venu pour financer ses études. Trop anxieux pour son travail de serveur, Peter qui vient de faire son coming out va accepter de devenir le nouvel assistant de Tiff.

 

Bonding

 

Bonding est une création de l’acteur Rightor Doyle qui officie ici en tant que scénariste, réalisateur, showrunner et producteur executif . La série produite par la plateforme digitale BlackPills et la boite de production Anonymous Content, a été conçu spécialement pour les millenials qui ont abandonnés la télé et préfère regarder  des séries sur leurs appareils mobiles.

Bonding met en scéne l’actrice Zoe Levin vu dans le film Palo Alto et la série Red Band Society dans le rôle de Tiff la dominatrice. Son meilleur ami Peter est joué par  Brendan Scannell qui tenait auparavant  le rôle principal  de la mini série Heathers basé sur le film du même nom. On y croisera aussi dans des rôles récurrents les acteur Micah Stock vu récemment dans Escape At Dannemora et Kevin Kane vu dans la plupart des films de l’humoriste Amy Schumer.

 

Zoe Levin