BONE TOMAHAWK, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Bone Tomahawk, le grand prix du Festival Fantastique de Gerardmer 2016, n’aura pas le droit à une sortie en salles mais directement en Blu-Ray et DVD.

 

 

Kurt Russell a visiblement profité du look qu’il s’était donné pour tourner The Hateful Eight – Les 12 Salopards, le dernier western de Quentin Tarantino, pour enchaîner directement avec Bone Tomahawk du réalisateur S. Craig Zahler. C’est quasiment avec la même tête qu’il incarne cette fois ci un shérif qui doit faire face à une bande d’indiens qui ont kidnappé plusieurs habitants de son village.

La bande annonce de Bone Tomahawk présentée par M6 Vidéo semble laisser un grand mystère sur l’histoire de ce long métrage car il est difficile d’y déceler le moindre événement fantastique. Il doit pourtant bien exister si le film a remporté le Grand Prix de la dernière édition du Festival Fantastique de Gerardmer. Pour en savoir plus, il faudra se procurer le film qui arrivera le 11 mai 2016 directement en Blu-Ray et DVD.  Un making of et la bande annonce seront servis en guise de bonus à ces éditions.

 

Bone Tomahawk

 

En plus de Kurt Russell, on retrouvera dans le film Patrick Wilson, vu récemment dans Conjuring, Les Dossier Warren mais aussi Matthew Fox (Lost), David Arquette (Scream), Sid Haig (La Maison des 1000 Morts)  et la sexy Lili Simmons vue dans dans les séries True Detective et Banshee. Bone Tomahawk est le premier film réalisé par S.  Craig Zahler dont il a aussi écrit le scénario et composé la bande originale.

Kurt Russell a récemment intégré le casting des Gardiens De La Galaxie 2 actuellement en tournage toujours sous la direction de James Gunn. Selon la rumeur, il pourrait incarner le père de Starlord (Chris Pratt). Patrick Wilson sera lui à l’affiche de Conjuring 2 Le Cas Enfield sur les écrans le 29 juin 2016.

 

Lili Simmons

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *