BORUTO : NARUTO NEXT GENERATIONS, les 15 premiers épisodes en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Boruto : Naruto Next Generations les aventures en solo du fils du célèbre Ninja commencent à sortir en Blu-Ray et DVD chez Kana Home Vidéo début octobre.

 

Boruto : Naruto Next Generations

 

Après les 220 épisodes de Naruto et les 500 épisodes de Naruto Shippuden, il est temps pour une nouvelle génération de prendre le relais avec Boruto : Naruto Next Generations. Diffusé tout d’abord en simulcast sur le site Anime Digital Network puis depuis mai sur la chaîne Game One, cette nouvelle série commence maintenant à sortir en Blu-Ray et DVD toujours chez Kana Home Vidéo. Ce premier coffret prévu pour le 10 octobre 2018 contiendra pour commencer les 15 premiers épisodes sur les 76 déjà produits. Il n’y aura pas de bonus vidéo dans ces coffrets mais deux goodies : une planche d’autocollants et un carnet des personnages.

Boruto : Naruto Next Generations commence à une époque où les grands affrontements dans le monde des Ninjas semblent apparaître dorénavant au passé. Mais dans le village de Konoha devenu maintenant trop paisible, Boruto le fils de Naruto aimerait pouvoir s’illustrer à son tour pour effacer l’ombre de son imposant paternel. Il aura rapidement l’occasion de faire ses preuves lorsqu’une nouvelle menace ne tardera pas à peser sur eux.

 

 

Après les 72 tomes du manga Naruto de Masashi Kishimoto, le scénariste Ukyo Kodachi et le dessinateur Mikio Ikemoto ont pris le relais pour imaginer le spin off  Boruto : Naruto Next Generations qui prolonge l’aventure avec de nouveaux héros sans oublier totalement les anciens. La série est pré-publiée dans les pages de l’incontournable magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha, où sont nés la majorité des mangas shōnen les plus célèbres, depuis le 9 mai 2017 et a déjà commencé à sortir sous la forme de cinq recueils toujours édités en France par Kana qui avait déjà publié Naruto.

C’est toujours le Studio Pierrot déjà à l’oeuvre sur Naruto et Naruto Shippuden, qui avait commencé ses activités avec Le Merveilleux Voyage De Nils Holgersson et Lamu et qui poursuit encore avec Tokyo Ghoul:Re, que l’on doit l’adaptation de Boruto : Naruto Next Generations. Cette nouvelle série a le droit à un nouveau réalisateur en la personne de Abe Noriyuki, célèbre pour avoir réalisé plusieurs épisodes de Bleach ainsi que les adaptations des mangas cultes  G.T.O. et Yu Yu Hakusho. La design des personnages a été conçu par Tetsuya Nishio, déjà à l’oeuvre sur plusieurs films de Naruto ainsi que sur Ghost In The Shell Stand Alone Complex.

 

Boruto : Naruto Next Generations