BRAVEN, le nouveau Jason Momoa en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Avant de le retrouver dans Aquaman en fin d’année, Jason Momoa est le héros du film d’action Braven qui sort directement en Blu-Ray et DVD début avril.

 

Braven

 

Découvert dans la série Stargate Atlantis avant de remplacer Arnold Schwarzenegger dans le reboot de Conan, Jason Momoa est cependant surtout connu pour son rôle de Khal Drogo dans la série Game Of Thrones. Revu depuis dans la série Frontiers et surtout dans Justice League, l’acteur semble pour autant encore avoir du mal à s’imposer sur le grand écran. La preuve en est la sortie directement en Blu-Ray et DVD du film Braven depuis le 2 avril 2018 chez l’éditeur Metropolitan Filmexport avec pour seul bonus un court making of de six minutes et les bandes annonces.

Braven, c’est le nom du personnage que Jason Momoa incarne dans ce film. Un bûcheron qui vit avec sa femme et sa fille près de la frontière canadienne qui va découvrir caché chez lui un sac rempli de drogue laissé là par deux passeurs surpris par les conditions climatiques. Lorsqu’ils vont revenir chercher leur marchandise, ces hommes vont vouloir éliminer tous les témoins mais c’était sans compter sur le courage de Joe Braven qui n’aime pas que l’on puisse toucher à sa famille et qui connaît la montagne comme le fond de sa poche.

 

 

Braven est le premier film réalisé par Lin Oeding, un cascadeur qui a fait ses premiers pas derrière la caméra sur de nombreuses séries télé comme Colony, Blood Drive ou Blindspot. Il a depuis réalisé un second long métrage intitulé Office Uprising qui sortira aux Etats Unis en juin. Le scénario de Braven a été écrit par Thomas Pa’a Sibbet et le producteur Michael Nilon a qui l’on doit la plupart des direct to vidéo de Nicolas Cage sortis récemment.

Au coté de Jason Momoa que l’on devrait retrouver  le 19 décembre 2018 dans Aquaman, on trouvera dans le rôle de son père Stephen Lang, le méchant militaire d’Avatar revu dans Don’t Breathe. Son épouse est interprété par Jill Wagner qu’il avait déjà pu croiser dans la série Stargate Atlantis mais qui est certainement plus connue pour son rôle dans la série Teen Wolf. Leur fille est jouée par la jeune Sasha Rossof vue le temps d’un épisode dans la série Chicago Med.

 

 Jill Wagner