CALL OF DUTY : BLACK OPS III, nouveau pack de cartes Zombies Chronicles [Actus Jeux Vidéo]

 

Activision sait à quel point les fans de Call Of Duty aiment le mode zombie et sort à la surprise générale le pack de cartes Zombies Chronicles pour Call Of Duty : Black Ops III.

 

 

Alors que tous les yeux sont déjà rivés vers le prochain épisode Call Of Duty : WW2 prévu pour la fin de l’année, Activision vient de dévoiler à la surprise générale le nouveau pack de cartes Zombies Chronicles pour Call Of Duty : Black Ops III qui devrait faire le bonheur de tous les fans du mode zombie. Il arrivera en première exclusivité dès le 16 mai 2017 sur Playstation 4 en téléchargement sur le Playstation Store et trente jours plus tard sur Xbox One et PC. Mais attention pour y jouer, il faudra absolument avoir conservé son exemplaire de Black Ops III car il sera nécessaire pour faire tourner ce pack.

Toujours développé par Treyarch, le pack Zombies Chronicles comprendra huit cartes complètement remastérisées en haute définition issues des modes Zombies des jeux Call Of Duty : World At War et des deux premiers Call Of Duty : Black Ops. Pour les connaisseurs il s’agit des cartes Nacht der Untoten, Verrückt, Shi No Numa, Kino Der Toten, Ascension, Shangri-La, Moon et Ascension qui vous feront voyager dans différents pays et différentes époques de l’Allemagne Nazi à la surface de la Lune en passant par des labyrinthes sous terrains ou des marais hostiles.

 

 

En bonus le pack Zombies Chronicles comprendra également deux nouveaux GobbleGums Bizarroïdes vous donnant des avantages en cours de partie, vingt fioles de Liquid Divinium qui permettent de créer des versions « Mega » des Gobblegums. Enfin nous aurons aussi le droit à un camouflage d’arme exclusif pour l’arme Sacré Punch.

On fini par la douloureuse, ce nouveau pack de cartes remastérisées coûtera tout de même la bagatelle de 29,99€. Ce qui fait assez mal pour du recyclage et qui réservera certainement ce contenu aux plus grands fans. Mais tant qu’il y aura des pigeons pour se faire berner, il n’y a pas de raison qu’Activision baisse un jour le prix de ses DLC.

 

Call Of Duty : Zombies Chronicles