CALL OF DUTY BLACK OPS III, prologue Eclipse : Zetsubou No Shima [Actus Jeux Vidéo]

 

Avant l’arrivée du second DLC de Call Of Duty Black Ops III, Activision a mis la scène d’introduction de la suite du mode Zombie.

 

 

Eclipse, le second DLC payant de Call Of Duty Black Ops III  arrivera en première exclusivité sur Playstation 4 le 19 avril 2016 et un mois plus tard sur Xbox One et PC.  La première vidéo extraite de ce DLC est un extrait du nouveau chapitre du scénario du mode Zombie intitulé Zetsubou No Shima ce qui signifie l’Île Du Désespoir. On y retrouvera les quatres soldats d‘Origins : Dempsey, Nikolai, Richtofen et Takeo parti explorer un centre de recherche où ils vont découvrir le fruit d’expérimentations inimaginables.

Ce nouveau DLC comprendra aussi quatre nouvelles cartes pour le mode multijoueurs :

  • Spire : un terminal d’aéroport sub-orbital.
  • Rift : une base militaire située au dessus d’un volcan.
  • Knockout : un temple Shaolin comportant une surface de tournoi qui fait penser au manga Dragon Ball.
  • Verge : le remake de la carte Banzai du jeu Call Of Duty World At War situé das un futur post apocalyptique.

Selon les premières rumeurs, le prochain Call Of Duty prévu pour la fin de l’année 2016 devrait être Ghost 2. L’info a été publiée dans le magazine anglais Games  qui annonce qu’il sera développé par Infinity Ward. Celui ci nous projettera dans un futur très lointain et proposerait des combats dans l’espace. Tout cela n’a cependant pas encore été confirmé par Activision qui attend peut être l’E3 2016 pour le présenter.

 

Call Of Duty Black Ops III : Eclispe - Zetsubou No Shima

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *