CALL OF DUTY INFINITE WARFARE : nouveau DLC Rave In The Redwoods [Actus Jeux Vidéo]

 

Le mode Zombie de Call Of Duty Infinite Warfare se prolonge avec le nouveau DLC Rave In The Redwoods présenté cette semaine par Activision.

 

 

Après le mode Online qui occupe la plupart du temps de la majorité des fans de Call Of Duty, le mode zombies semble être lui aussi très prisé par les joueurs. Call Of Duty Infinite Warfare proposait dés son lancement une nouvelle histoire pour les fans de morts vivants dans laquelle une bande de jeunes ont été pris au piège par un réalisateur de films d’horreur qui les a plongé dans ses longs métrages. Pour tout ceux qui attendait la suite, elle arrivera le 31 janvier dans le nouveau DLC Sabotage disponible le 31 janvier 2017 en première exclusivité sur Playstation 4.

Baptisé Rave In The Redwoods, ce nouvel épisode verra les quatre héros de Zombies In Spaceland passé du parc d’attraction des années 80 au camp de vacances à la Vendredi 13 dans les années 90 au milieu d’un rave party dont les participants vont être à leur tour transformé en zombies. En les plongeant dans ce nouveau film, le réalisateur Willard Wyler espère bien cette fois ci réaliser la scène de meurtre parfaite. En plus des zombies, ils auront à faire face également à un terrible tueur et aussi un Big Foot menaçant.

 

 

Le mode zombie de Call Of Duty inclus toujours des invités spéciaux prestigieux. C’est Paul Reubens, le célèbre Pee-Wee Herman, qui incarne le réalisateur Willard Wyler. Il était rejoint dans le premier volet Zombies In Spaceland par David Hasselhoff et la suite Rave In The Redwoods verra cette fois ci Kevin Smith, réalisateur et acteur culte célèbre pour son rôle de Silent Bob qui s’est lui aussi récemment mis à l’horreur avec Tusk, Yoga Hosers et Moose Jaws. On le verra ici carrément prendre les armes pour venir en aide à nos héros.

 

Rave In The Redwoods