CALL OF DUTY INFINITE WARFARE : Zombies In Spaceland [Actus Jeux Vidéo]

 

Pas de nouveaux Call Of Duty sans monde zombie ! Celui-ci de Call Of Duty Infinite Warfare vient d’être dévoilé par Activision juste avant l’ouverture de la Gamescom 2016.

 

 

L’annonce de Call Of Duty Infinite Warfare a été accueilli plus que froidement par les fans de la saga qui en ont marre de jouer à des guerres futuristes et qui n’ont pas envie de combattre dans l’espace. Il risque clairement de souffrir de la concurrence de Battlefield 1 et sa première guerre mondiale visiblement beaucoup plus attendu. On verra bien le 4 novembre, si ce nouvel épisode réalisera le carton habituel où si la franchise est vraiment à bout de souffle.

Avec la vidéo postée aujourd’hui du nouveau mode zombie baptisé Zombies In Spaceland, l’éditeur pourra peut être se réconcilier avec quelques déçus car celui se déroulera dans les années 80. L’histoire prendra place dans un parc d’attraction rétro-futuriste avec sa salle d’arcade, ses montagnes russes et tout autre sortes de manèges infestés de morts vivants tous lookés à la mode de ces années. La bande originale devrait aussi compter de nombreux tubes de l’époque à l’image du titre de Franky Goes To Hollywood qui illustre cette bande annonce.

 

Call Of Duty Infinite Warfare : Zombies in Spaceland

 

Ce mode multijoueur en coopération suivra l’histoire de quatre jeunes acteurs en devenir qui pensaient passer une audition lorsque l’excentrique et solitaire réalisateur Willard Wyler les a invité à venir voir ses vieux films d’horreurs. Ils seront en fait transportés dans ces films et devront apprendre à survivre face aux hordes de zombies avant que la dernière bobine ne s’achève et qu’ils soient sacrifiés à jamais.

Les joueurs se glisseront donc dans la peau de ces quatre acteurs aux stéréotypes classiques de cette période. Il y a le lycéen athlète beau gosse A.J., le Nerd Pointdexter avec ses lunettes réparées au ruban adhésif, sa banane et son casque de vélo, Sally la fille de la Valley typique et Andre le rappeur Bling Bling. Pas de stars cette fois ci dans les premiers rôles mais on pourra trouver dans les seconds rôles Paul Reuben, le célèbre PeeWee Herman dans le rôle du réalisateur Willard Wyler et David Hasselhoff dans le rôle de The DJ, une star qui fût aspiré dans cet apocalypse sans fin il y a plusieurs années, qui viendra prêter main forte à nos héros

 

Call Of Duty Infinite Warfare : Zombies In Spaceland

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *