CALL OF DUTY WWII : ZOMBIES, bande annonce du DLC The Darkest Shore [Actus Jeux Vidéo]

 

The Darkest Shore, le nouveau chapitre du mode Zombies de Call Of Duty WWII inclus dans le nouveau DLC se dévoile dans une bande annonce bien gore.

 

 

Et si ce qu’il y avait de mieux dans Call Of Duty était le mode Zombies ? A la vue de cette nouvelle bande annonce très réussie, la question peut légitiment être posée. Les développeurs de Sledgehammer Games semblent avoir vraiment pris soin de créer un nouveau chapitre au mode Nazi Zombies de Call Of Duty WWII qui mériterait à lui seul de se procurer le nouveau DLC The Resistance dans lequel il est inclus et qui paraîtra le 30 janvier en première exclusivité sur Playstation 4.

Annoncé comme l’épisode le plus effrayant jamais conçu par Michael Condrey et ses équipes, The Darkest Shore nous permettra de retrouver Marie, Drostan, Olivia et Jefferson, les héros de Nazi Zombies quelques jours à peine après l’horrible désastre de Mittelburg retracé dans le précédent chapitre The Final Reich. Ils vont recevoir des informations qui suggèrent que le Doktor Straub se cache sur une île  juste au nord de l’Allemagne recouverte par le brouillard et entourée par les forces navales et aériennes des Nazis en plus d’être remplie de zombies. Nos héros vont devoir faire face à tous ces dangers si ils veulent découvrir le mystère de cette « cote la plus sombre ».

 

 

En plus de The Darkest Shore, Le DLC The Resistance contiendra trois nouvelles cartes multijoueurs pour Call Of Duty WWII qui permettront de revivre les tentatives d’assassinats les plus célèbres de la Seconde Guerre Mondiale où se sont illustré la résistance que ce soit pour tenter d’éliminer Hitler dans ValkyrieReinhard Heydrich dans Anthropoid et se battre dans les rues de Paris occupées par les Nazis. Le Mode Guerre aura aussi le droit à une autre carte à Paris appelée Operation Intercept.

 

Call Of Duty WWII : Zombies - The Darkest Shore