CAPCOM BEAT ‘EM UP BUNDLE, une collection de sept jeux d’arcade culte sur consoles et PC [Actus Jeux Vidéo]

Avis aux nostalgiques, Capcom réédite dans leurs versions d’origine sept jeux d’arcades cultes dans la compilation Capcom Beat ‘Em Up Bundle dont la sortie est prévue la semaine prochaine sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

 

 

Alors que Nintendo a remporté un franc succès avec ses mini consoles NES et Super NES, Capcom va eux aussi faire vibrer la corde nostalgique des fans de Beat’Em Up à l’ancienne avec la sortie de la compilation Capcom Beat ‘Em Up Bundle qui contiendra sept jeux de combats cultes des années 90 à défilement latéral sortis à l’origine sur bornes d’arcades et adapté depuis sur de nombreuses machines. À peine annoncée cette semaine avec une vidéo de gameplay, la compilation est déjà prévue pour le 18 septembre 2018 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Capcom Beat ‘Em Up Bundle comprendra les jeux Final Fight sorti en 1989, The King Of Dragons, Captain Commando et Knights Of The Round parus tous les trois en 1991, Warriors Of Fate sorti en 1992, Armored Warriors paru en 1994 et Battle Circuit sorti en 1997. À noter que ce sera la toute première fois que ces deux derniers titres sortiront des salles d’arcades pour arriver sur consoles et PC.

S’adaptant à leur époque où les jeux sont bien moins difficiles que dans les années 90, les sept jeux qui seront proposés dans la compilation Capcom Beat ‘Em Up Bundle pourront maintenant être joué « à la carte » en choisissant son nombre de vies et de continues ainsi que la difficulté générale du jeu. Ils seront tous jouables seul ou en coopération sur la même console ou en ligne. La compilation proposera aussi  une galerie d’archives avec des illustrations rares, des croquis, les jaquettes, des documents de développement et d’autres éléments rarement vus.

 

Capcom Beat 'Em Up Bundle