CAPTAIN AMERICA 3 CIVIL WAR, Gwyneth Paltrow rejoint le casting [Actus Ciné]

 

 [ERRATUM 27/04/2016 : Gwyneth Paltrow n’apparait finalement pas dans le film, le nom de son personnage est seulement mentionné]

 

Le magazine Empire fait ce mois ci la couverture avec le premier film de la phase trois du Cinematic Universe de Marvel. Les réalisateurs Anthony et Joe Russo nous y apprennent entre autre que Gwyneth Paltrow a repris son rôle de Pepper Potts dans les récents reshoots du film. Elle y fera une brève apparition dans une des scènes clés de l’intrigue. On ne l’avait pas revu dans un film Marvel depuis Iron Man 3.

Captain America 3 Civil War verra s’affronter entre les Avengers mené d’un coté par Steve Rogers  avec Ant-Man, Scarlet Witch, Le Faucon, Hawkeye et Le Winter Soldier et de l’autre par Tony Stark avec Black Widow, Iron Patriot, Vision. Black Panther et le nouveau Spider-Man y feront tous les deux leurs débuts à l’écran avant d’avoir chacun leur film en solo. Il ne devrait manquer à l’appel que Hulk et Thor que l’on retrouvera de leur coté dans Thor Ragnarok.

Les réalisateurs Anthony et Joe Russo nous annonce déjà que la fin du film risque de prêter à controverse. On sait déjà que certains héros risquent bien d’y laisser leur peau pour faire de la place à de nouveaux Avengers dans le troisième long métrage en deux parties que les frangins réaliseront aussi.  Rendez-vous le 27 avril 2016 pour savoir qui gagnera le combat.

 

Gwyneth Paltrow


Une pensée sur “CAPTAIN AMERICA 3 CIVIL WAR, Gwyneth Paltrow rejoint le casting [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *