CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR, Spider-Man dans la nouvelle bande annonce ! [Actus Ciné]

 

Face à la promo intensive de Batman V. Superman, Marvel dégaine une nouvelle bande annonce pour Captain America Civil War qui dévoile enfin le nouveau Spider-Man, nouvelle recrue du Marvel’s Cinematic Universe.

 

 

Absent des précédentes bandes annonces, Spider-Man est enfin visible dans la nouvelle bande annonce de Captain America Civil War dans lequel deux clans vont se créer au sein des Avengers. Visiblement Spider-Man sera dans le camp de Tony Stark / Iron Man face à Steve Rogers / Captain America. Selon les réalisateurs Anthony et Joe Russo, c’est Sony Pictures qui ne voulait pas que le super héros apparaisse dans la promo du film alors que c’est ce que les fans voulaient voir avant tout.

En rumeur depuis la fuite des mails de Sony Pictures à l’été 2015, l’accord entre Marvel et Sony prévoit une première apparition d’un nouveau Spider-Man d’une quinzaine d’année dans ce troisième Captain America avant d’avoir le droit à un nouveau film solo. C’est Tom Holland vu dans The Impossible et plus récemment dans Au Cœur De L’Océan avec Chris Hemsworth, qui incarne le nouveau Peter Parker encore au lycée. Même si il n’apparaît que quelques secondes dans cette nouvelle bande annonce, son costume très old school fait déjà beaucoup parlé à cause des yeux qui bougent. Un clin d’œil au premier costume des comics books qui n’est visiblement pas du goût de tout le monde.

 

Spider-Man / Captain America Civil War

 

Il ne sera pas le seul petit nouveau dans Captain America Civil War puisque Black Panther y fera aussi sa première apparition. Chadwick Boseman, qui incarnait James Brown dans le biopic Get On Up se cache sous le costume du super héros d’origine africaine. Il aura aussi le droit à son propre film en 2018. Suite aux événements de Captain America Le Soldat De L’Hiver, Frank Grillo fera son retour dans cette suite sous les traits du méchant CrossbonesPaul Rudd reprend son rôle d’Ant-Man pour la seconde fois et intègre les rangs des Avengers du coté de Captain America tout comme Elizabeth Olsen en Scarlet Witch.

Selon les réalisateurs Joe et Anthony Russo, Captain America Civil War risque de créer la polémique pour sa fin à controverse. Il faudra en effet s’attendre à la disparition de certais personnages phares. Le film sera le plus long de tout le Marvel’s Cinematic Universe avec 2h26 au compteur. Il sera sur les écrans français le 27 avril 2016.

 

Captain America Civil War

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *