CAPTAIN MARVEL, la super héroïne dévoile sa première bande annonce [Actus Ciné]

 

Marvel Studios n’a finalement pas attendu le Comic Con de New York au mois d’octobre pour mettre enfin en ligne la première bande annonce de Captain Marvel.

 

 

Voici enfin la sauveuse des Avengers ! Appelée à la rescousse par Nick Fury dans la scène post générique d’Avengers Infinity Wars, Captain Marvel devrait venir régler son compte à Thanos dans le quatrième volet attendu pour le mois d’avril 2019 mais avant cela, elle aura le droit à son propre film pour nous raconter ses origines. Un rendez-vous qu’il ne faudra pas manquer le 6 mars 2019 dans les salles obscures françaises.

Captain Marvel se déroulera principalement dans les années 90 où la pilote Carol Danvers, membre de Starforce, va devenir la plus puissante des héroïnes lorsque la Terre va se retrouver au milieu d’une bataille galactique entre deux races extraterrestres : les Kree et les Skrulls.

 

Captain Marvel

 

Première super héroïne du Marvel’s Cinematic Universe a avoir le droit à son film en tête d’affiche, Captain Marvel est réalisé par le tandem  Anna Boden et Ryan Fleck, a qui l’on doit  le film Une Drôle d’Histoire visible sur Netflix et plusieurs épisodes de la série The Affair. Egalement scénaristes, ils ont aussi écrit le scénario avec une véritable batterie d’auteurs dont Meg LeFauve auteur de Vice Versa, Nicole Perlman co-scénariste des Gardiens De La Galaxie et Geneva Robertson-Dworet auteur du nouveau film Tomb Raider.

Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans Room, l’actrice Brie Larson a été choisie pour incarner Carol Danvers alias Captain Marvel. Elle partagera l’affiche avec Samuel L. Jackson rajeuni informatiquement pour reprendre le rôle de Nick Fury avec qui elle avait déjà joué dans Kong Skull Island, Jude Law jouera Walter Lawson alias Mar-Vell, Ben Mendelsohn le méchant de Rogue One et Ready Player One sera le skrull Talos, Lee Pace reprend le rôle de Ronan Le Destructeur qu’il tenait dans Les Gardiens De La Galaxie et la jeune Mckenna Grace héroïne du film Mary avec Chris Evans et revue dans Moi, Tonya jouera Carol Danvers enfant.

 

Brie Larson