CAPTAIN UNDERPANTS, bande annonce du nouveau Dreamworks [Actus Ciné]

 

Avant même la sortie de Baby Boss, Dreamworks Animation dégaine déjà la première bande annonce de Captain Underpants prévu pour cet été.

 

 

Pour faire face au leader Disney/Pixar et au succès insolent d’Illumination Entertainment (Moi, Moche Et Méchant), Dreamworks Animation enchaîne les films à un rythme d’enfer. Après Les Trolls et avant découvrir Baby Boss le 29 mars 2017, Voici déjà la première bande annonce de Captain Underpants, leur prochain dessin animé prévu dans les salles de cinéma américaines le 2 juin 2017. On ne connait pas en revanche encore la date de sortie française.

Dreamworks Animation compte également faire de l’ombre aux films du Marvel Studios et de DC Comics en adaptant la série de romans Captain Underpants écrit et illustré par Dav Pikley. Il y aura de quoi faire en cas de succès puisque douze livres sont déjà sortis entre 1997 et 2015 sans compter les spin offs. Avec des titres comme Attack Of The Talking Toilets où The Invasion Of The Incredibly Naughty Cafeteria Ladies From Outer Space, cela semble déjà prometteur en terme d’humour particulièrement absurde. Curieusement le phénomène ne semble cependant pas encore avoir pris en France, puisque seul le premier tome semble être paru dans nos librairie sous le titre de Les Aventures De Capitaine Slip en 2001.

 

Captain Underpants

 

Captain Underpants raconte l’histoire de George Beard et Harold Hutchins, deux malicieux élèves d’école primaire toujours prêts à enchaîner les bêtises, qui vont hypnotiser leur méchant directeur d’école Mr. Krupp et le transformer en un de leur héros de comic book :  Captain Underpants  pour lui faire faire tout ce qu’ils voudront.

Captain Underpants est réalisé par David Soren à qui l’on doit déjà l’histoire de l’escargot Turbo et scénarisé par Nicholas Stoller qui s’est essayé pour la première fois à l’animation l’année dernière avec le très réussi Cigognes et Compagnie. On  lui doit aussi les comédies délirantes Sans Sarah, Rien Ne Va ! et Nos Pires Voisins. Comme le montre cette première bande annonce, on trouvera dans les voix originales du film Kevin Hart (Agent Presque Secret) et Thomas Middleditch (Silicon Valley) dans les rôles des garnements George et Harold ainsi qu’Ed Helms (Very Bad Trip) dans celui du Captain Underpants.

 

Captain Underpants