CELL PHONE, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Cellulaire, le livre de Stephen King a enfin été adapté au cinéma, mais c’est directement en Blu-Ray et en DVD qu’on pourra le voir en France au mois de septembre sous le nom de Cell Phone.

 

Cell Phone

 

Cela fait déjà un moment qu’on attendait de voir l’adaptation du roman Cellulaire de Stephen King. Il fût question pendant un moment qu’Eli Roth mette en scène ce long métrage avant finalement de quitter le projet suite à des différents artistiques. C’est finalement sous la caméra de Tod Williams, le réalisateur de Paranormal Activity 2 que Cell Phone a vu le jour. Tourné en 2013, le film a été privé de sortie par la faillite de son ancien distributeur avant d’être sauvé par Saban Pictures, nouveau distributeur américain du film.

Cell Phone suit l’histoire de Clay Riddell, un dessinateur de comics books témoin d’un étrange incident à l’aéroport de Boston. Tous les utilisateurs de téléphones ont subitement été transformé en zombies par un signal reçu via leur appareil. Bien décidé à retrouver son fils, il va rejoindre un groupe de survivants pour tenter de trouver la source du signal et arrêter sa propagation avec l’aide de Tom McCourt.

 

 

Le public français pourra finalement découvrir Cell Phone directement en Blu-Ray et DVD le 21 septembre 2016 via Marco Polo Production et Sony Pictures. En bonus nous aurons le droit à un reportage L’Envers Du Décor de 12 minutes. A noter que le film sera aussi inclus dans un coffret de quatre DVDs comprenant les films Vice, Pandemic et 400 Days qui sera disponible le 5 octobre 2016.

C’est Stephen King lui même qui a adapté son livre pour le cinéma, profitant de l’occasion pour en modifier la fin qui avait déçu une majorité de lecteurs. Pour la seconde fois John Cusack et Samuel. L Jackson se retrouve dans une adaptation d’un roman de l’auteur après avoir partagé l’affiche de Chambre 1408. Pour John Cucack c’est même la troisième fois qu’il figure dans une histoire imaginé par le romancier puisqu’il était déjà dans Stand By Me en 1986. On y verra aussi la jeune Isabelle Fuhrman révélée par sa brillante prestation dans Esther ainsi que Stacy Keach, célèbre héros de la série Mike Hammer.

 

Isabelle Fuhrman

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *