LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES, troisième bande annonce [Actus Ciné]

 

Le Chasseur Et La Reine Des Glaces, prequel du film Blanche Neige Et Le Chasseur dévoile une troisième bande annonce pleine d’images inédites.

 

 

Annoncé à la fois comme un prequel mais aussi une suite de Blanche Neige Et Le Chasseur, le nouveau film Le Chasseur Et La Reine Des Glaces reste encore bien mystérieux sur son intrigue même après une troisième bande annonce. Le film reviendra sur le passé du Chasseur alors qu’il travaillait pour le compte de La Reine Des Glaces avant d’être chassé pour être tombé amoureux. Des années plus tard, il se retrouvera à nouveau face à cette Reine lorsque celle ci ressuscitera sa sœur Ravenna tuée par Blanche Neige.

Universal Pictures semble ne pas trop savoir quoi faire de sa franchise après le scandale lors de la promo du premier film où des paparazzis avaient dévoilé la liaison entre l’actrice Kristen Stewart en couple alors avec Robert Pattinson et le réalisateur Rupert Sanders qui était marié. Résultat le studio a choisi de les punir en les excluant du nouveau film. La question que tout le monde se pose est comment faire une suite sans nous montrer Blanche Neige ?

Il ne reste donc plus que Chris Hemsworth et Charlize Theron à l’affiche de ce nouveau long métrage Le Chasseur Et La Reine Des Glaces, mais ils sont certainement les plus bankables avec le succès des Avengers et Mad Max. Ils seront tout de même bien accompagnés avec Emily Blunt dans le rôle de FreyaLa Reine Des Glaces et Jessica Chastain dans le rôle d’une chasseuse prénommée Sara.

Le Chasseur Et La Reine Des Glaces est réalisé par le français Cédric Nicolas-Troyan qui officiait en tant que superviseur des effets spéciaux sur le premier film. Il sera dans les salles françaises le 20 avril 2016 en 3D ou en 2D.

 

Le Chasseur Et La Reine Des Glaces

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *