CINQUANTE NUANCES DE BLACK, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après les histoires de fantômes, Marlon Wayans poursuit dans la parodie avec Cinquante Nuances De Black qui sortira directement en DVD au mois de janvier.

 

Cinquante Nuances De Black

 

Avant de retrouver au cinéma les véritables Christian Grey et Anastasia Steele en février dans Cinquante Nuances Plus Sombres, le réalisateur Marlon Wayans nous propose de rire un bon coup de cette romance S.M. avec Cinquante Nuances De Black, une version black et cette fois ci volontairement comique du bestseller érotique de E.L. James. Ce n’est en revanche pas au cinéma que l’éditeur Metropolitan Films a choisi de sortir le film mais directement en DVD le 23 janvier 2017. En bonus, le film sera accompagné par six scènes coupées. En revanche ne cherchez pas d’édition Blu-Ray car celle-ci ne semble pour le moment pas du tout prévue par l’éditeur.

Cinquante Nuances De Black reprend à peu de chose près la trame de Cinquante Nuances De Grey, à savoir l’histoire de la rencontre entre la naïve étudiante appelée ici Hanna Steele avec l’homme d’affaires milliardaire Christian Black. Celui-ci tentera de la convaincre de participer à des jeux érotiques pour le moins extrêmes et pour le coup aussi délirants.

 

 

Marlon Wayans nous avait beaucoup fait rire avec les deux premiers épisodes de Scary Movie mais n’a depuis jamais vraiment renoué avec le même succès même si il n’a jamais voulu lâcher la parodie. Il était d’ailleurs revenu au pastiche horrifique avec la saga A Haunted House sortie par chez nous également directement en DVD. C’est d’ailleurs toujours avec le réalisateur Michael Tides et le scénariste Rick Alvarez déjà à l’oeuvre sur ces deux films, qu’il nous offre ce Cinquante Nuances De Black qui ne manquera pas d’inclure des allusions à d’autres films voir même à des buzz internet.

Marlon Wayans s’est bien sur offert le rôle principal de Christian Black. L’innocente Hanna Steele est jouée par la sexy Kali Hawk vu dans les séries The New Girl et Black Jesus.  Cinquante Nuances De Black nous permettra aussi de retrouver l’actrice Jane Seymour, célèbre pour son rôle de Dr Quinn, Femme Médecin ainsi que Fred Willard (Modern Family) et Mike Epps, le Black Doug de la saga Very Bad Trip.

 

Kali Hawk