CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Teasé hier, la première bande annonce de Cinquante Nuances Plus Sombres, suite de l’adaptation des romans de E.L. James,  vient d’être dévoilée par Universal.

 

 

On attendait avec impatience de découvrir ces premières images de la suite de Cinquantes Nuances de Grey pour savoir si Cinquante Nuances Plus Sombres oserait enfin vraiment pousser l’érotisme des romans de E.L. James. Malheureusement, cette première bande annonce s’avère terriblement fade. Si les femmes, premier public visé, pourront baver sur le torse de Jamie Dornan, on y verra pas un bout de fesse ou de sein de Dakota Johnson pour attirer les hommes qui seront forcé de passer la Saint Valentin 2017 devant  le film qui sortira le 8 février 2017.

On pensait pourtant que l’auteur E.L. James avait repris les choses en main pour que ce second opus soit plus fidèle au livre. Exit la réalisatrice Sam Taylor Johnson qui cède la place à James Foley, un spécialiste du thriller sexy comme Dangereuse Séduction qui a aussi réalisé des épisodes d’House Of Cards et Hannibal. Le scénario est signé cette fois ci par Niall Leonard, le propre époux de l’auteur qui n’a probablement eu le droit à aucune trahison . Ce qu’on peut voir pour le moment du film, c’est avant tout l’aspect « thriller » du second livre mais pour une histoire où le couple fornique toutes les trois pages, les scènes de sexe semblent une nouvelle fois cruellement absentes.

 

Cinquante Nuances Plus Sombres

 

Si le succès du premier volet semble avoir bien profité à l’actrice Dakota Johnson qu’on a pu revoir dans Célibataire Mode D’Emploi, A Bigger Splash et Strictly Criminal, nous n’avons pas beaucoup revu Jamie Dornan depuis la sortie du film. Ce n’est que dans les prochains mois que l’on pourra le voir dans The 9th Life Of Louis Drax d’Alexandre Aja, Anthropoid de Sean Ellis et The Siege Of Jaddotville sur Netflix.

Cinquante Nuances Plus Sombres est  marqué par l’arrivé de trois personnes importantes dans la trilogie à commencer la « Miss Robinson » Elena Lincoln jouée par Kim Basinger, Leila l’ex fantomatique de Christian Grey sera jouée par Bella Heatcoate (The Neon Demon) et l’infâme Jack Hyde sera joué par Eric Johnson vu dans les séries Rookie Blue et The Knick.

 

Dakota Johnson

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *