CLOWN TOWN, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Avant sa sortie en septembre aux Etats Unis, le film d’horreur Clown Town dévoile aujourd’hui une seconde bande annonce.

 

 

Savez vous ce qu’est la coulrophobie ? C’est la peur viscérale des clowns. Une phobie qui a souvent inspiré les créateurs de films d’horreur et qui semble être particulièrement à la mode ces derniers temps. Ce mois de septembre verra deux long métrage sous le signe de l’horreur clownesque s’affronter aux Etats Unis avec les sorties de 31, le nouveau Rob Zombie, et de Clown Town de Tom Nagel. Ce dernier arrivera dans une sélection limitée de salles de cinéma le 30 septembre 2016 avant d’être disponible en V.O.D. le 4 octobre 2016. On ne sait pas encore quand et comment il arrivera en France.

Librement inspiré par le fait divers de clowns qui ont terrorisé les habitants de Bakersfield en Californie en 2014 en se promenant déguisé dans la rue, Clown Town raconte l’histoire d’un groupe de quatre amis perdus dans une ville déserte qui vont devenir les proies d’inquiétants individus déguisés en clowns.

 

Clown Town

 

Clown Town est le premier film réalisé par Tom Nagel après quatre courts métrages. Le scénario est l’oeuvre de Jeff Miller, producteur et scénaristes de nombreuses séries B horrifiques telles que The Burning Dead avec Danny Trejo ou Axe Giant : The Wrath Of Paul Bunyan tous les deux encore inédits en France.

Les quatre amis sont interprété par Brian Nagel, le frère du réalisateur qui a joué dans tous ses courts métrages et dont le rôle le plus visible est celui du petit ami de la chanteuse Katy Perry dans le clip de la chanson Roar, Andrew Stanton également présent dans les précédents courts métrages du réalisateur, Katie Keene qui n’a tourné que dans des séries B inconnues comme Union Furnace et Lauren Elise que l’on déjà hâte de retrouver dans Attack Of The Killer Donuts.

 

Lauren Elise

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *