Beauté Cachée, bande annonce du nouveau Will Smith [Actus Ciné]

 

Beauté Cachée sent le long métrage clairement taillé pour la course aux Oscars, ce n’est probablement pas pour rien qu’il arrivera au mois de décembre dans les salles au risque de se faire éclipser par les grosses sorties du mois.

 

 

Après son rendez-vous manqué avec les Oscars l’année dernière avec le film Seul Contre Tous, Will Smith est bien parti pour avoir une seconde chance avec Beauté Cachée. L’acteur semble désormais se plaire dans le mélodrame y compris récemment dans Suicide Squad et ce nouveau film aura à nouveau l’occasion de faire pleurer dans les chaumières lors de sa sortie dans les salles de cinéma françaises  le 21 décembre 2016.

Dans Beauté Cachée, Will Smith incarne un talentueux publicitaire New Yorkais qui va sombrer dans la dépression à la suite d’un événement tragique. Pour l’aider à remonter la pente, ses collègues vont mettre au point tout un plan qui lui permettra de faire le point sur lui même de manière originale en se faisant passer pour les esprits de l’amour, du temps et de la mort.

 

Collateral Beauty

 

Beauté Cachée est le nouveau film de David Frankel, célèbre pour son adaptation du Diable S’Habille en Prada avec Anne Hathaway et Meryll Streep, dont le précédent film pourtant très réussi Un Incroyable Talent avec James Corden n’avait eu le droit qu’à une sortie en E-Cinéma puis vidéo.  Le scénario est l’oeuvre de Allan Loeb, plutôt connu pour des comédies telles que Le Mytho ou Une Famille Très Moderne mais qui a aussi signé l’histoire de Wall Street : L’Argent Ne Dort Jamais d’Oliver Stone.

Will Smith appelle ses camarades de jeu sur Beauté Cachée « les Avengers de la comédie dramatique de Noël ». Cette fine équipe se compose de la trop rare Keira Knightley, d’Helen Mirren, de Kate Winslet, d’Edward Norton, de Naomie Harris & de Michael Pena. Rooney Mara était prévue pendant un moment à l’affiche de ce film avant d’y renoncer pour des raisons inconnues.

 

Keira Knightley

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *