COLLIDE, bande annonce officielle [Actus Ciné]

Felicity Jones et Nicolas Hoult sont les héros du thriller Collide dont la bande annonce vient d’être mise en ligne.

 

 

Ceux qui ne connaissent pas encore Felicity Jones où n’ont pas encore retenu son nom risquent bien de ne plus l’oublier après le 14 décembre 2016 lorsque sortira Rogue One : A Star Wars Story dont elle est l’héroïne principale. On a pu la voir brièvement dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’Un Héros et surtout dans Une Merveilleuse Histoire Du Temps pour lequel elle a été nommé aux Oscars en 2015. Elle sera aussi la nouvelle Langdon Girl dans Inferno, la suite du Da Vinci Code au mois de novembre 2016.

Dans Collide elle jouera le rôle de Juliette,  la petite amie de Casey, un chauffeur de poids lourd baignant dans de sombres affaires de trafic de drogues. Lorsqu’elle tombera gravement malade, Casey n’aura pas d’autre choix que d’accepter la périlleuse mission d’aller nuire au principal concurrent de son employeur. A ce jeu dangereux, il se retrouvera dans un étau entre les deux Caïds qui menacent de s’en prendre directement à Juliette.

 

Collide

 

Collide est le nouveau film du réalisateur Eran Creevy connu pour Welcome To The Punch avec James McAvoy et Marc Strong. Le scénario est signée par F. Scott Frazier qui vient d’écrire aussi le script de XXX : The Return Of Xander Cage pour Vin Diesel. Le réalisateur a embauché un autre des nouveaux X-MenNicolas Hoult le nouveau Hank McCoy aka Le Fauve, pour jouer Casey le héros de ce thriller d’action. Les deux gros trafiquants sont joués par Ben Kingsley dans une prestation qui rappelle celle qu’il tenait dans Iron Man 3 et Anthony Hopkins qui retrouve ici un rôle de méchant après avoir joué les flics dans Prémonitions.

Collide sortira au Japon, en Allemagne et aux Etats Unis pendant l’été mais n’a pas pour l’instant de date de sortie en France ni même de distributeur. L’été est pourtant propice pour ce genre de films d’action et de divertissement et le casting a de quoi séduire les spectateurs français.

 

Collide

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *