COLOSSAL, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Colossal, le nouveau film d’Anne Hathaway présente enfin sa première bande annonce à l’occasion de sa projection aujourd’hui au Festival De Sundance.

 

 

Présenté pour la première au Toronto International Film Festival en septembre, Colossal fait depuis la tournée des festivals avant sa sortie officielle en salles. En dehors des privilégiés qui ont pu le voir lors de ces projections, aucune image n’avait encore été diffusée sur Internet jusqu’à aujourd’hui. Il aura fallu attendre qu’il soit présenté ce vendredi 20 janvier au prestigieux Festival de Sundance pour découvrir enfin une première bande annonce. Il faut dire que le film n’est pas encore attendu en salles avant le 7 avril 2017 aux Etats Unis et qu’il n’a pas encore de date de sortie en France.

Colossal raconte l’histoire de Gloria, une fêtarde invétérée en pleine dépression après que son petit ami Tim la jette de leur appartement fatigué par ses excès. Elle n’aura pas d’autre choix que de retourner dans sa ville natale, où elle va reprendre ses vieilles habitudes d’aller boire tous les soirs jusqu’au bout de la nuit, et accepter un job dans un bar tenu par son meilleur ami. Un matin en se réveillant d’une nouvelle nuit de folie, elle sera horrifiée de découvrir qu’un monstre géant a ravagé la ville de Séoul. Elle le sera encore plus en réalisant qu’elle partage une étrange connexion avec cette créature.

 

Colossal

 

Cette comédie fantastique visiblement influencée par Godzilla et Cloverfield est le nouveau film écrit et mis en scène par le réalisateur espagnol Nacho Vigalondo connu pour son film Time Crimes. On lui doit plus récemment une participation aux films à sketchs A.B.C Of Death et V/H/S Viral et  la réalisation d’Open Windows avec Elijah Wood et Sacha Grey sortis directement en vidéo en France.

Colossal marque enfin le retour d’Anne Hathaway après son petit rôle dans Alice De L’Autre Coté Du Miroir. L’actrice qui a accouché en avril 2016 a pris quelques mois pour s’occuper de son bébé mais devrait prochainement reprendre le chemin des studios pour jouer dans Ocean’s 8, le spin off au féminin d’Ocean’s 11. Son meilleur ami est joué par l’excellent Jason Sudeikis vu récemment dans Les Cerveaux tandis que Dan Steven, héros de la nouvelle version live de La Belle Et La Bête par Disney jouera son ex-petit ami.

 

Anne Hathaway