CONJURING 2 : LE CAS ENFIELD en steelbook collector [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Conjuring 2 : Le Cas Enfield arrive en Blu-Ray et DVD au mois de novembre avec une belle édition collector en boitier steelbook.

 

Conjuring 2 : Le Cas Enfield Blu-Ray et DVD

 

Conjuring 2 : Le Cas Enfield, la suite des enquêtes paranormales d’Ed et Lorraine Warren basée sur une histoire vraie, sera disponible en Blu-Ray et DVD le 2 novembre 2016 via l’éditeur Warner Bros. Pour les collectionneurs, le film d’horreur de James Wan bénéficiera d’un très beau boitier steelbook avec un visuel totalement inédit pour son édition Blu-Ray. Ceux qui sont encore resté au DVD ne seront pas lésé puisque la jaquette est aussi un visuel inédit peut être encore plus réussi. A noter que ces deux éditions comprendra aussi le premier Conjuring en Blu-Ray ou DVD. Niveau bonus, l’éditeur annonce pour le moment un making of, des scènes coupées et une featurette Le Cas Enfield : Vivre l’horreur sur la véritable histoire qui a inspiré le long métrage.

Dans ce second volet de Conjuring, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren sont contactés par Peggy Hodgson une mère de famille anglaise qui élève seule ses quatre enfants depuis le départ de son mari infidèle. Déjà prise à la gorge par de gros soucis financier, elle devra aussi faire face à un esprit frappeur qui semble s’être particulièrement pris d’affection pour sa fille Janet.

 

 

Conjuring : Le Cas Enfield marque le retour à l’horreur du réalisateur James Wan qui avait abandonné son bébé le temps de s’attaquer avec succès au septième volet de la saga Fast & Furious dont l’énorme carton au box office en a fait l’un des réalisateurs les plus bankables du moment. Après avoir laissé la réalisation du spin off Annabelle et du troisième Insidious à ses fidèles camarades, le revoici donc à l’écriture de ce second épisode tout aussi réussi que le précédent.

Les rôle d’Ed et Lorraine Warren sont bien sur toujours tenu par les impeccables Patrick Wilson (Insidious) et Vera Farmiga (Bates Motel). Frances O’Connor connue pour ses rôles dans les séries The Missing et Mr Selfridge incarne Peggy Hodgson, la mère de famille désemparée qui fera appel au couple. Il y a aussi Franka Potente, héroïne de la saga Jason Bourne et Cours, Lola Cours, en grande sceptique sur la véracité de cette affaire d’esprit frappeur. Une mention spéciale mérite d’être décernée à la jeune Madison Wolfe, vue dans le Joy de David O. Russell,  qui joue la pauvre possédée Janet.

 

Vera Farmiga

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *