COP CAR, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray & DVD]

 

Remarqué au Festival de Sundance et de Deauville, le thriller Cop Car n’arrivera en France uniquement en DVD sans passer par les salles obscures.

 

 

Initialement prévu en salles pour le 30 décembre 2015, Cop Car avait finalement disparu des sorties ciné faute peut être de places avec le  carton de Star Wars. C’est finalement directement en DVD et VOD que le film de Jon Watts avec Kevin Bacon sortira le 20 avril 2016, près de quatre mois après la date initialement prévue. Une édition assez cheap puisqu’il n’y aura aucun bonus. N’espérez pas non plus trouver le film en Blu-Ray en France alors qu’il est pourtant sorti partout ailleurs sur le support.

Cop Car raconte l’histoire de deux enfants trop content d’avoir trouvé une voiture de police abandonnée dans la nature avec les clés sur le contact. Ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’elle appartient à un shérif qui ne souhaite pas que le contenu de son coffre soit retrouvé et qui va se mettre à les traquer.

Cop Car est le quatrième film du réalisateur Jon Watts dont les précédents longs métrages The Fuzz, Magic Valley et First Winter restent eux aussi inédits par chez nous. Ses talents ont cependant convaincus Sony Pictures et Marvel Studios d’en faire le réalisateur de la prochaine aventure en solo du nouveau Spider-Man, que l’on découvrira dans Captain America Civil War, prévue sur les écrans en juillet 2017.

C’est Kevin Bacon qui incarne ce shérif véreux très énervé de s’être ainsi fait piquer sa voiture par deux gamins interprété par James Freedson-Jackson vu dans la série Jessica Jones et Hays Wellford que l’on reverra dans Independence Day Resurgence. Pris par le tournage de la série The Following, Kevin Bacon s’est fait assez rare sur grand écran ces temps ci. On a pu le voir récemment dans Strictly Criminal avec Johnny Depp. Il a aussi tourné un film d’horreur intitulé The Darkness qui n’a pas encore de date de sortie en France. Maintenant que la série de Kevin Williamson vient d’être annulée, peut  être aura t’on l’occasion de le voir plus souvent.

 

Cop Car

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *