CRAZY AMY, en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Crazy Amy

 

Crazy Amy, la dernière comédie de Judd Apatow avec Amy Schumer et Bill Hader sera disponible en Blu-Ray et DVD le  29 mars 2016 via Universal Vidéo.

Après avoir produit la comédie culte Mes Meilleures Amies qui a ouvert les portes à tout un tas de comédies trash mettant en scène des femmes, le réalisateur a choisi cette fois ci de réaliser lui-même ce long métrage dans la même vaine dont il n’a cependant pas écrit cette fois ci le scénario. C’est à Amy Schumer que l’on doit cette histoire inspirée en partie de sa vie.

Crazy Amy raconte L’histoire d’une femme très attachée à son père qui a toujours pris au pied de la lettre son message sur le fait que la monogamie est irréaliste.  Elle vit depuis une vie faite de coup d’un soir et ne compte pas s’engager un jour avec un homme. Sa rencontre avec un médecin du sport qu’elle est contrainte d’interviewer va cependant lui faire changer d’avis sur le sujet.

 

 

Amy Schumer vient du Stand Up et s’est fait un nom grâce à  sa série Inside Amy Schumer diffusée depuis le mois de décembre en France sur MTV. Elle a aussi beaucoup fait parler d’elle avec une session photo osée pour le magazine GQ avec R2D2 et C3PO , les droïdes de Star Wars, qui n’a pas vraiment été du goût de Disney et LucasfilmBill Hader, fidèle du réalisateur Judd Apatow joue le médecin. On a pu le voir entre autre dans Supergrave et Adventureland. Le film compte aussi au casting Brie Larson dans le rôle de la sœur d’Amy , Tilda Swinton presque méconnaissable en rédactrice en chef et la Superstar du catch John Cena très drôle et très dénudé dans le rôle de l’ex-petit ami.

Le réalisateur Judd Apatow n’a pour l’instant pas d’autres films en projet mais  vient de sortir sur Netflix la série Love avec Paul Rust et Gillian Jacobs qu’il a créé et sera aussi le producteur du nouveau film  Pee-Wee’s Big Holyday qui arrivera sur Netflix le 18 mars 2016.

Le film sera accompagné par des scènes coupées, allongées ou alternative et d’un Bêtisier pour seulement 14,99€

 

Amy Adams dans GQ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *