CRIMINAL GIRLS 2 : PARTY FAVORS, sortie française en septembre [Actus Jeux Vidéo]

 

Maintenant que la PS Vita a été quasiment abandonné par Sony et les gros éditeurs, la console portable semble survivre principalement par les R.P.G. japonais. L’occasion de découvrir en France des titres qui ne seraient jamais sortis il y a quelques années comme Criminal Girls 2 : Party Favors qui arrivera en septembre dans les boutiques.

 

 

Les éditeurs de jeux vidéo ont longtemps pensé que certains jeux japonais jugés trop particuliers ne pouvaient pas avoir de public en dehors de l’archipel Nippon. C’est vite oublier qu’il y a au fond de chacun d’entre nous un petit otaku pervers qui sommeille ! Heureusement grâce à l’éditeur Nis America, ces jeux sont désormais disponibles dans toutes les boutiques de jeux vidéo françaises sans passer par l’import. Le dernier en date sera Criminal Girls 2 : Party Favor, suite de Criminal Girls : Invite Only, dont la sortie est prévue pour le 23 septembre 2016. Cette version du jeu gardera ses voix japonaises et proposera des textes à l’écran uniquement en anglais.

Criminal Girls 2 : Party Favor vous fera reprendre votre rôle de garde dans un institut pénitencier en enfer chargé de remettre sur le bon chemin un groupe de sept délinquantes dans le cadre d’un programme de réintégration très particulier. Mais ce programme n’avait prévu seulement d’avoir que six participantes, ce qui signifie que l’une de ces filles n’est pas ce qu’elle prétend être et pourrait se montrer dangereuse pour vous mais aussi pour le groupe.

 

Criminal Girls 2 : Party Favors

 

Criminal Girls 2 : Party Favor est un Dungeon R.P.G. aux combats en tour à tour à priori très classique mais il faudra de l’autorité pour pouvoir diriger dans les couloirs de l’enfer ces sept jeunes délinquantes. Mortes avant d’avoir commis leur crimes, ces jeunes filles n’en ont pas pour moins un sale caractère. Chacune à ses pouvoirs particuliers mais n’en feront qu’à leur tête lors des combats. Si elles ne sont pas d’humeur, il ne sera pas possible de lancer certaines attaques ou certains soins. C’est là qu’il faudra alors sévir !

Si Criminal Girls 2 : Party Favor est interdit aux moins de seize ans, ce n’est pas seulement pour les tenues affriolantes de ces délinquantes mais parce qu’il faudra utiliser des techniques de remotivation très particulières pour les remettre ces délinquantes sur le droit chemin. Il faudra pour cela se servir de l’écran et du pavé tactile pour corriger de diverses façons très perverses les vilaines filles qui en redemanderont. Bref, un jeu plutôt réservé à un public averti mais peut être plus soft que le premier épisode qui était interdit aux moins de 18 ans. Pour avoir plus d’infos sur le jeu, voici le site officiel.

 

Criminal Girls 2 : Party Favors

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *