CRISIS ON EARTH-X, le nouveau crossover des super héros DC Comics de The C.W. [Actus Séries TV]

 

Comme chaque année, les super héros D.C. Comics de la chaîne C.W. s’unissent pour un crossover exceptionnel avec l’arc Crisis On Earth-X dont une longue bande annonce vient d’être diffusée.

 

 

La chaîne CW n’a pas freiné ses ambitions cette année pour tenter de faire plus fort que le film Justice League avec le nouveau crossover baptisé Crisis On Earth-X qui réunira ses super héros issus de l’écurie D.C. Comics : Arrow, The Flash, Supergirl et Legend Of Tomorrow. Ce nouveau grand rendez-vous est prévu sur les soirées du 27 et 28 novembre 2017 dans les quatre épisodes prévues cette semaine là. Il commencera le lundi dans le huitième épisode de la troisième saison de Supergirl, puis dans le huitième épisode la saison six de Arrow et se poursuivra le mardi dans le huitième épisode de la quatrième saison de The Flash pour s’achever dans le huitième épisode de la troisième saison de Legend Of Tomorrow. En France, on pourra pour l’instant découvrir en premier l’épisode de Arrow qui sera disponible en J+1 sur Netflix comme tout le reste de la sixième saison.

Crisis On Earth-X racontera le combat de tous nos super héros contre des soldats nazis du Troisième Reich qui sur la Terre-X ont remporté la seconde guerre mondiale. Venus sur notre planète à travers une faille spatio-temporelle, ils vont interrompre le mariage tant attendu de Barry Allen et Iris West. Parmi eux il y a des doubles de nos super héros au look bien plus sombre qui se font appeler Overgirl et Dark Arrow.

 

http://zupimages.net/up/17/47/a4ip.jpg

 

Le tournage de ce nouveau crossover est tout récent puisqu’il a débuté le 22 septembre 2017.  D’après une idée des producteurs Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg chaque épisode de Crisis On Earth-X a été ensuite écrit par les showrunners respectifs de chaque série. Quatre réalisateurs se sont succèdes pour la réalisation de ces épisodes. Larry Teng a réalisé l’épisode de Supergirl, James Bamford celui de Arrow, Dermott Downs celui de The Flash et Gregory Smith celui de Legend Of Tomorrow.

Bien sur, il n’y a pas de changement au casting des séries et on retrouvera bien Stephen Amell en Arrow, Melissa Benoist en Supergirl, Grant Gustin en Flash ainsi que Dominic Purcell (Heat Wave), Wentworth Miller (Citizen Cold) et Brandon Routh (The Atom) de Legend Of Tomorrow autour des habituels personnages secondaires Caity Lotz (White Canary), Emily Bett Rickards (Felicity),  Chyler Leigh (Alex Danvers) et Carlos Valdes (Cisco).

 

Crisis On Earth-X