CRO MAN, teaser du nouveau film du Studio Aardman [Actus Ciné]

 

Studio Aardman, les créateurs de Wallace et Gromit et Shaun Le Mouton, font leur retour avec Cro Man, un nouveau film d’animation original qui se déroule pendant la préhistoire.

 

 

Cro Man, c’est avant tout le grand retour du réalisateur Nick Park, le papa de Wallace et Gromit et Chicken Run, qui n’avait pas sorti de nouveau film depuis onze ans ! Autant dire que les fans du Studio Aardman sont impatients de découvrir ce nouveau long métrage mais l’attente est encore longue puisqu’il n’est prévu que pour le 31 janvier 2018 dans les salles de cinéma.

Se déroulant à l’aube de l’humanité à l’époque où les créatures préhistoriques et les mammouth régnaient encore sur notre planète, Cro Man suit l’histoire de l’homme des cavernes Dug et son acolyte Hognob qui vont unir leur tribu pour tenter battre l’Age De Bronze sur leur propre terrain.

 

Cro Man

 

Si le studio Aardman nous a offert en 2015 l’excellent Shaun Le Mouton dont une suite est également en production, le dernier film en date de Nick Park est la dernière aventure en date de Wallace & Gromit dans Le Mystère Du Lapin Garou. Ce n’est pas lui cette fois ci qui a a écrit le scénario de Cro Man mais Mark Button co-scénariste de Shaun Le Mouton, John O’Farrell co-scénariste de Chicken Run et James Higginson.

Intitulé Early Man dans sa version originale, le film réunit un casting de voix très prometteur avec l’Oscarisé Eddie Redmayne, vu dernièrement dans Les Animaux Fantastiques, dans le rôle principal de Dug, Maisie Williams, célèbre Arya Stark de la série Game Of Thrones dans le rôle de Goona et Tom Hiddleston, révélé par son rôle de Loki dans Thor et actuellement à l’affiche de Kong : Skull Island, dans le rôle du Lord Nooth. En français, c’est le Césarisé Pierre Niney (Yves Saint Laurent, Five) qui tiendra le rôle principal.

 

Cro Man