CULT OF CHUCKY, premier teaser [Actus Blu-Ray & DVD]

 

Chucky, la poupée de sang de la saga Jeu D’Enfant (Child Play) annonce son retour en fin d’année dans Cult Of Chucky, troisième volet de la nouvelle trilogie.

 

 

Pour annoncer le début du tournage de Cult Of Chucky, le septième épisode de la saga Jeu D’Enfant à partir de lundi prochain, Universal Pictures a composé un hommage à Chucky avec un best of de scènes cultes tirés des six précédent films de cette franchise qui fêtera l’année prochaine ses trente ans. Ce nouveau film est déjà prévu directement en Blu-Ray et DVD aux Etats Unis pour Halloween 2017 dans une version non censurée.

Dans Cult Of Chucky, on retrouvera Nica Pierce qui après avoir passé quatre ans dans un asile psychiatrique est maintenant persuadée que c’est elle qui a assassiné toute sa famille et non pas Chucky. Mais après que sa psychiatre ramène en guise d’outil thérapeutique une poupée Good Guy, une série de meurtres débutera dans l’hôpital. Nica va alors se demander si elle est vraiment folle. Andy Barclay, première victime de Chucky désormais adulte va venir aider Nica mais pour cela il devra échapper à Tiffany, l’ex-femme de Chucky, toujours prête à tout pour aider son bien aimé.

 

 

Malgré ses trente ans, Chucky n’a pour le moment jamais eu le droit à un reboot et ce septième épisode est bien une nouvelle suite écrite et réalisée par son créateur original Don Mancini. Ce nouveau film est une suite immédiate des deux précédents films Le Fils De Chucky et La Malédiction de Chucky tous les deux sortis chez nous directement  en DVD.

Brad Dourif  donnera à nouveau sa voix au serial killer transformé en poupée et l’on retrouvera à l’écran sa fille Fiona Dourif, revue récemment dans la série Dirk Gently sur Netflix, qui reprendra son rôle de Nica Pierce ainsi que la jeune Summer H. Howell vu dans La Malediction de Chucky et Jennifer Tilly présente dans la franchise depuis La Fiancée de Chucky. Mais surtout ce film verra le retour de Alex Vincent, le héros des deux premiers film de la saga.

 

Fiona Dourif