CYBERDIMENSION NEPTUNIA : 4 GODDESSES ONLINE, maintenant disponbile [Actus Jeux Vidéo]

 

Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online vient tout juste de sortir cette semaine sur Playstation 4 et Xbox One mais de quoi ça parle ?

 

 

La saga d’action R.P.G. Neptunia se prolonge cette semaine avec la sortie depuis le 13 octobre sur Playstation 4 et Xbox One du dernier volet en date Cyberdimension Neptunia : 4 Godessess Online aussi bien en version physique que digitale. Les joueurs PC devront eux encore prendre leur mal en patience car le jeu a été décalé au début de l’année 2018 pour améliorer le gameplay.

Cyberdimension Neptunia : 4 Godessess Online verra les déesses Neptune, Noire, Blanc et Vert se voir proposer de participer à la bêta de la nouvelle version du jeu en ligne 4 Goddesses Online en récompense pour avoir sauvé le monde à plusieurs reprises. Toujours développé par Gamindistri, ce nouveau jeu prend place à Alsgard un monde de fantaisie verdoyant avec un sublime océan. En arrivant dans le jeu nos quatre déesses vont faire la connaissance de Bouquet, la gardienne spirituelle et guide de tous les aventuriers qui va leur annoncer qu’elle sont les élues choisies pour réveiller les Déesses de légende afin de pouvoir se battre contre le cruel Roi Démon.

 

 

Développé par Tamsoft et publié par Idea FactoryCyberdimension Neptunia : 4 Godessess Online est un Action R.P.G. jouable en solo où le joueur pourra choisir d’incarner une des quatre déesses Neptune, Noire, Blanc ou Vert laissant le contrôle des autres à la console. Un mode coopératif jouable jusqu’à quatre joueurs est également inclus. C’est la première fois qu’un nouvel opus de la saga Neptunia est développé avec le moteur Unreal Engine 4.

Débuté en 2010 au Japon avec la sortie du jeu Hyperdimension Neptuna sur Playstation 3, la saga de jeux de rôles a ensuite été porté sur PS Vita avec Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 suivi de deux suites Hyperdimension Neptuna MK2 et Hyperdimension Neptunia Victory et de trois spin offs sur PS Vita. Le précédent volet Megadimension Neptunia VII est sorti en 2015 sur Playstation 4. Une adaptation en dessin animée a vu le jour au Japon en juillet 2013.

 

Cyberdimension Neptunia : 4 Godessess Online