DAREDEVIL, Deux bandes annonces pour la saison 2 [actus séries TV]

 

Daredevil, Saison 2

 

Comme promis la deuxième bande annonce pour la seconde saison de la série Marvel produite pour Netflix a été mise en ligne aujourd’hui. Laissant de coté le Punisher, cette vidéo nous présente enfin Electra Natchios, amour de jeunesse de Matt Murdorck, jouée par la française Elodie Yung (G.I. Joe Conspiration).

Elle viendra prévenir l’homme sans peur que la menace des Yakuzas n’est pas éradiquée comme il pouvait le penser. En effet, l’organisation La Main est restée sagement dans l’ombre, le temps que le justicier fasse le ménage dans Hell’s Kitchen et élimine toute concurrence.

 

 

Sortie la semaine dernière la première bande annonce se concentrait sur la découverte du Punisher et les raisons de l’affrontement entre les deux super héros. Ce nouvel ennemi est incarné par Jon Bernthal connu pour son rôle de Shane dans la série The Walking Dead. Il a ensuite enchaîné les rôles au cinéma dans les films Le Loup De Wall Street, Fury, This Is Not A Love Story et Sicario. La série en boîte,  il vient de rejoindre le casting de Baby Driver, le nouveau film de Edgar Wright.

Une série dérivée consacrée au Punisher avait récemment été évoquée mais celle ci n’est plus actuellement d’actualité. Marvel et Netflix sont déjà bien occupé avec les cinq série prévues : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et les Defenders qui réunira l’ensemble des ses super héros.  On aura certainement l’occasion de le revoir dans une de ces séries qui font toutes parties du Cinematic Universe de Marvel.

La deuxième saison de Daredevil sera mise en ligne dans son intégralité sur Netflix le 18 mars 2016.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *