DAVID BOWIE : UNBOUND, Une mini-série sur Instagram [Actus Métal et Rock]

 

David Bowie avait bien préparé son coup pour assurer la promo de Blackstar après sa disparition. Il avait confié ses chansons à la chaîne de TV InstaMiniSeries qui a créée la série Unbound visible uniquement sur Instagram. 16 épisodes de 15 secondes chacun sont prévus pour illustrer les sept chansons de cet ultime album.

La série est décrite comme un voyage composé d’images évocatives inspiré par les ambiances suggéré par la musique, les paroles et les visuels de cet album. Parmi les acteurs on trouvera entre autre Patricia Clarkson vue dans Jumanji, Six Feet Under et la saga Le Labyrinthe.

La diffusion d’Unbound débutera le 25 février sur leur compte Instagram avec un nouvel épisode tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Une bande annonce est visible ci-dessous.

La mort de David Bowie a fait de Blackstar l’album de tous les records en entrant à la première place des classements dans plus de 20 pays dont la France. Les clips du chanteur ont étés vus par 51 millions d’internaute le 11 janvier 2016. Aujourd’hui le clip de Lazarus dépasse les 31 millions de vues et celui de Blackstar approche les 25 millions de vues. Douze de ses albums sont ré-entrés dans le top 40 anglais permettant à l’artiste d’égaler le record d’Elvis Presley. Blackstar est sorti le 8 janvier 2016, date du 69ème anniversaire du chanteur.

 

 

 

 


Une pensée sur “DAVID BOWIE : UNBOUND, Une mini-série sur Instagram [Actus Métal et Rock]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *