DAWN OF WAR 3, première bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Sept ans après la sortie de Dawn Of War II, Sega annonce enfin la sortie prochaine d’un troisième opus avec une première bande annonce.

 

 

Cette première vidéo tout en image de synthèse ne nous apprend pas grand chose sur ce Dawn Of War III. Le jeu de stratégie basé sur le jeu de rôles sur plateau Warhammer 40 000 est encore un incontournable du genre malgré son grand age. Le dernier add on de Dawn Of War II était sorti en 2011.

Toujours développé par Relic Entertainment pour le compte de Sega, ce nouvel opus poursuivra l’affrontement entre les Space Marines, les Eldar et les Ork. Le mode campagne nous fera passer d’une faction à l’autre de missions en missions alors que les trois Armées convergent vers la même planète à la recherche d’une arme mystérieuse. Les Space Marines seront toujours dirigé par Gabriel Angelos.

 

Dawn Of War 3

 

Les développeurs ont voulu que ce nouveau Dawn Of War soit le plus accessible de leurs jeux de rôles avec des batailles plus faciles à comprendre. Il verra le retour des bases pour développer des unités et récolter des ressources. En plus des lignes de soldats classiques il faudra organiser ses troupes en y incluant des soldats d’élite. Enfin un nouveau système de couverture en s’emparant de structures a été adopté dans ce nouveau volet.

Il faudra attendre la première vidéo de gameplay pour vraiment se rendre compte de ces nouveautés. Nul doute que nous aurons des nouvelles de Dawn Of War 3 très vite à l’occasion de l’E3 et découvrir notamment la date de sortie qui n’a pas encore été précisée. Vous pourrez vous tenir au courant du développement du jeu grâce au site officiel.

 

Dawn Of War 3

 

 

Une pensée sur “DAWN OF WAR 3, première bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *