DEAD CROSS, nouveau clip My Perfect Prisonner et E.P. surprise [Actus Metal et Rock]

 

A la surprise générale, Dead Cross vient de sortir aujourd’hui un nouvel E.P. digital accompagné d’un clip bien gore qui illustre le titre My Perfect Prisonner.

 

 

Alors qu’il se préparent pour une grande tournée européenne au mois de juin, Dead Cross ne viendra pas les mains vides puisque à la surprise générale, le groupe de punk hard core du batteur Dave Lombardo (ex-Slayer, Suicidal Tendencies) et du chanteur Mike Patton (Faith No More) vient de sortir aujourd’hui au format digital un nouvel E.P. de quatre titres simplement baptisé Dead Cross. Composé de deux nouvelles chansons et de deux remixes de titres de leur premier album éponyme, ce nouvel E.P. sortira également en vinyle de couleur le 29 juin 2018 via le label Ipecac Recording fondé par le chanteur.

L’annonce surprise de ce nouvel E.P. est accompagné par un  nouveau clip qui  illustre la nouvelle chanson My Perfect Prisoner. Cette vidéo, à ne pas mettre sous tous les yeux car elle est particulièrement gore,  est réalisée par Eric Livingston qui a aussi illustré l’album paru en août 2017 ainsi que ce nouvel E.P.

Après un concert ce soir à San Francisco et un autre le 4 mai à Mexico, la tournée européenne de Dead Cross débutera le 2 juin à Barcelone en Espagne et s’achèvera le 12 juillet 2018 au Festival de Dour en Belgique. En ce qui nous concerne, Dead Cross donnera cinq concerts en France dans le cadre de festivals de l’été :

  • 03/06/2018 : This Is Not A Love Song Festival, Nimes
  • 17/06/2018 : Download Festival, Brétigny Sur Orge
  • 20/06/2018 : Les Abattoirs, Cognac
  • 23/06/2018 : Hellfest, Clisson
  • 08/07/2018 : Eurockéennes, Belfort

 

Dead Cross

01. Skin of a Redneck
02. My Perfect Prisoner
03. Shillelagh (Panicker Remix)
04. Church of the Motherfuckers (Planet B Remix)